| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:10:39 ![]() ![]() |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 12-03-2013 à 16:14:44 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 12-03-2013 à 16:14:57 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
teepodavignon |
Et pas héréditaire ça veut pas dire démocratique non plus http://images.cheezburger.com/comp [...] 768ce5.jpg Message édité par teepodavignon le 12-03-2013 à 16:22:02 --------------- Laurent est mon fils. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
_TiFooN_ |
|
paco fpg | merde |
_tchip_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:51:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Bon regardez le film si vous me croyez pas. Je suis le seul à mettre une source et on me les brise je gtfo Message édité par RaKaCHa le 12-03-2013 à 16:57:25 |
the_warrior in soviet ... | Un film est une source c'est sur Message cité 3 fois Message édité par the_warrior le 12-03-2013 à 17:01:28 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-03-2013 à 17:02:29 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Multumesc / Mersi, les deux existent et se disent. Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roumain#Phrases_communes Message édité par Jesse James le 12-03-2013 à 17:04:40 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
the_warrior in soviet ... |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | http://translate.google.fr/?hl=fr& [...] 8%9Bumesc. Voilà quoi Edit: et l'autre qui détecte de l'italien Message édité par Cirdan Sindar le 12-03-2013 à 17:06:04 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Talla, espèce de fourbe.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 08:36:41 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | talc : Le riff au début de YYZ correspond en fait à Y-Y-Z en morse --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
paco fpg |
_TiFooN_ |
|
paco fpg | merci |
paco fpg | donc c'est un dérivé de "torchon" plutôt que de flambeau |
teepodavignon | Une fois David Guzman sénior l'a remplacé à la trompette
--------------- Laurent est mon fils. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Trompette qui avait d'ailleurs été prêtée par le beau-frère de Michel Polnareff |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 30-03-2013 à 09:10:15 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de tomber dessus, pas si enfantin que cela cette album ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |