Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°21567251
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-02-2010 à 00:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

romaint a écrit :

TALC français bis : dans l'expression "Faits et gestes", le mot "geste" ne correspond pas aux gestes/mouvements mais à la geste (ensemble de poèmes moyennageux).
C'est inouï n'est-il pas ?

Source? Parce que ça ressemble à de la belle connerie :/

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 00:19:20  profilanswer

n°21567254
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 00:19:35  answer

damdamdamdam a écrit :

(mini) TALC: lu dans les commentaires sur youtube, cette situation n'arrivera plus jamais car maintenant, il faut faire un temps minimal pour se qualifier. Dommage. Ça fait du bien un peu d'amateurisme dans un monde de brute

Ca a toujours été le cas, même à Sydney (wikipedia):

Citation :

Bien que n'ayant pas le niveau de qualification requis, il avait obtenu sa participation aux Jeux olympiques grâce à une dérogation permettant à des pays en voie de développement, et donc ne disposant pas des couteux aménagements nécessaires à l'entraînement d'athlètes de haut niveau, de participer.

Après, est-ce que ces dispositions ont été reconduites, j'avoue que je l'ignore...

n°21567587
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-02-2010 à 00:47:31  profilanswer

TALC : la plupart des quadrupèdes n'ont pas de clavicule.

Il n'y a donc aucune liaison osseuse entre les antérieurs d'un boeuf et son corps...

n°21567669
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2010 à 00:59:01  profilanswer

potemkin a écrit :

Pourquoi serait-ce une connerie ? :??:

Ca ne semble pas si idiot que ça.

Message édité par KapweT le 16-02-2010 à 00:59:26
n°21568363
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 07:53:31  answer

mustdav a écrit :

Ce TALC fort sympa m'a donné envie de revoir le fameux nageur Eric Moussambani

Citation :

Moussambani won brief international fame at the 2000 Summer Olympics when he swam his heat of the 100 m freestyle in 1:52.72 and won, because the two other competitors Karim Bare and Farkhod Oripov were disqualified for taking a false start.

:eek:
Enorme putain [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 07:53:53
n°21568370
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 07:56:45  answer

LardonCru a écrit :

TALC : la plupart des quadrupèdes n'ont pas de clavicule.

Il n'y a donc aucune liaison osseuse entre les antérieurs d'un boeuf et son corps...

Faux [:xla] la plupart des reptiles ainsi que de nombreux mammifères quadrupèdes (p.ex. la mimine à sa mémère, le toutou à son pépère) possèdent une clavicule. D'ailleurs les dinos en avaient une, et peu d'entre eux étaient bipèdes.
Seulement chez les ongulés (artiodactyles/périssodactyles & co.) est-elle absente :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 07:58:18
n°21568377
RaKaCHa
Posté le 16-02-2010 à 07:59:33  profilanswer

Déjà les crocodiles et les salamandres en ont pas :o :o

Et puis sa phrase était au présent, donc les dinosaures : moué bof pas trop quand même.

Tout ça pour dire que les TALC sans source, çay nul.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-02-2010 à 08:00:27
n°21568378
romaint
Posté le 16-02-2010 à 08:00:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Le "Larousse des difficultés de la langue française" et  

http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] at=;sol=1;

Et effectivement, je ne vois pas en quoi ce pourrait être une belle connerie, au contraire, ça paraît beaucoup plus logique pris dans ce sens (faits et histoires) plutôt que dans l'autre (faits et mouvements/faits).

n°21568493
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-02-2010 à 08:42:02  profilanswer

Vu ainsi et après réflexion, oui, cela semble cohérent. Mes excuses :jap:

n°21568540
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 16-02-2010 à 08:52:22  profilanswer

Citation :

Moussambani won brief international fame at the 2000 Summer Olympics when he swam his heat of the 100 m freestyle in 1:52.72 and won, because the two other competitors Karim Bare and Farkhod Oripov were disqualified for taking a false start.:eek:
Enorme putain [:rofl]

Bon il a gagne sa serie mais pas de medaille...mais c'est vrai que c'est drole.

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 08:52:22  profilanswer

n°21568624
damdamdamd​am
Posté le 16-02-2010 à 09:07:17  profilanswer

romaint a écrit :

Le "Larousse des difficultés de la langue française" et  

http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] at=;sol=1;

Et effectivement, je ne vois pas en quoi ce pourrait être une belle connerie, au contraire, ça paraît beaucoup plus logique pris dans ce sens (faits et histoires) plutôt que dans l'autre (faits et mouvements/faits).

potemkin a écrit :

Vu ainsi et après réflexion, oui, cela semble cohérent. Mes excuses :jap:

N'empêche, citer une source de qualité pour un TALC, ça règle pas mal de problème. Ca devrait être obligatoire pour chaque TALC sur ce fil :o ET précisé en gras dans le premier post :o

n°21568803
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-02-2010 à 09:30:42  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pour faire réchauffer les restes ou mon bol du matin j'ai pas trouvé plus efficaces.

TALC : le gaz, c'est plus efficace que le cro-onde (©Ademe)

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°21569075
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 10:01:28  answer

Stone_Island a écrit :

TALC Rasta Rockett (cool runnings) :  c'est la véritable descente de l'équipe Jamaïcaine qui est utilisée à la fin du film. Ces derniers se sont réellement crashés et  ont marqués les esprits en portant le bob jusqu'à la ligne d'arrivée.
En 1994 à Lillehammer, ils terminent 14ème devant les Etats-Unis, la Russie et ..... la France

http://hfr-rehost.net/http://www.j [...] d-team.jpg
L'équipe à l'entrainement dans les années 90

- Sanka, you're dead ?
- ya mon !

n°21571092
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-02-2010 à 12:52:53  profilanswer

Ouuups. Au temps pour moi, il semblerait effectivement que ces animaux soient dotés d'une clavicule. [:transparency]

Atrophiée, mais claviculesque quand même. Toutes mes confuses. Il s'agit bien des ongulés. :jap:

n°21573484
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 15:37:56  answer

Ca m'avait jamais sauté aux yeux, mais en fait, c'est logique: la berline, la voiture avec toit rigide fixe et quatre porte latérale et quatre roues, est l'adaptation à l'automobile d'une voiture hippomobile, à la mode à la fin du XVIIIème siècle dans tout l'europe en imitation du modèle originale construit à...Berlin.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 15:39:24
n°21573719
Larry_Gola​de
Posté le 16-02-2010 à 15:53:40  profilanswer

Et la Limousine....

En fait les premières "limousines" n'avaient pas de cabine pour le chauffeur, il y avait juste une banquette, un pare-prise et un gros morceau de toit qui dépassait légèrement, ce qui donnait aux voiture l'aspect d'une casquette a visière comme on en portait dans le Limousin.
Une autre supposition était que certains voiture n'avaient même pas de protection pour le chauffeur, celui-ci portait don une de ces fameuses casquettes.

Sinon TALC : en 1900, la moitié des motos et voitures automobiles a moteur produits jusque là se trouvaient... en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 16-02-2010 à 15:54:07

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21573847
gerard bou​chard
Posté le 16-02-2010 à 16:01:33  profilanswer

Schimz a écrit :

Je viens de ne pas trouver cette info sur le site de l'Ademe. Par ailleurs j'ai beaucoup de mal à le croire. Link ?

n°21574207
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2010 à 16:26:00  profilanswer

Plus efficace en terme de rendement énergétique, je ne crois pas. Plus efficace en terme de coût financier, sans doute :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21574229
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 16:27:17  answer

Moi je voudrais bien une bosse source de ça, ce que j'ai pu voir ce que c'était pas simple et pas forcément si intuitif que ça en fait :/

n°21574296
Zoreil
Posté le 16-02-2010 à 16:31:14  profilanswer

yaurait pas une histoire comme quoi les micro ondes chauffent rapidement mais la chaleur se dissipe rapidement, alors que le gaz/autres moyens chauffent globalement donc la chaleur reste plus longtemps ?

---------------
What the FUCK ?
n°21574336
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2010 à 16:33:59  profilanswer

Bah en effet, je dis ça intuitivement, mais il me semble que du fait que quasiment toute l'énergie qui se trouve à un moment donné dans un four micro-ondes sous la forme de micro-ondes finit par être absorbée par l'aliment, le rendement "micro-ondes -> chauffe" est très élevé. Reste à voir en effet quel est le rendement "énergie électrique -> micro-ondes". Je ne le connais pas exactement, mais si je me fie au fait qu'un four micro-onde dégage très peu de chaleur en fonctionnement à pleine puissance (1000 watts, quand même), les pertes doivent être très faibles.

A côté de ça, je vois que sur le gaz, il faut déjà chauffer le récipient, et qu'il y a énormément de perte par les côtés : il suffit de mettre la main au dessus juste à côté du haut de la casserole pour voir que ça brûle rapidement :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 16:35:07

---------------
n°21574350
Eifersucht​91
Posté le 16-02-2010 à 16:35:09  profilanswer

Stone_Island a écrit :

TALC Rasta Rockett (cool runnings) :  c'est la véritable descente de l'équipe Jamaïcaine qui est utilisée à la fin du film. Ces derniers se sont réellement crashés et  ont marqués les esprits en portant le bob jusqu'à la ligne d'arrivée.
En 1994 à Lillehammer, ils terminent 14ème devant les Etats-Unis, la Russie et ..... la France

http://hfr-rehost.net/http://www.j [...] d-team.jpg
L'équipe à l'entrainement dans les années 90

Non :o

http://www.youtube.com/watch?v=qIHjLTDTEqE

n°21574563
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 16:48:50  answer

gerard bouchard a écrit :

Je viens de ne pas trouver cette info sur le site de l'Ademe. Par ailleurs j'ai beaucoup de mal à le croire. Link ?

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah en effet, je dis ça intuitivement, mais il me semble que du fait que quasiment toute l'énergie qui se trouve à un moment donné dans un four micro-ondes sous la forme de micro-ondes finit par être absorbée par l'aliment, le rendement "micro-ondes -> chauffe" est très élevé. Reste à voir en effet quel est le rendement "énergie électrique -> micro-ondes". Je ne le connais pas exactement, mais si je me fie au fait qu'un four micro-onde dégage très peu de chaleur en fonctionnement à pleine puissance (1000 watts, quand même), les pertes doivent être très faibles.

A côté de ça, je vois que sur le gaz, il faut déjà chauffer le récipient, et qu'il y a énormément de perte par les côtés : il suffit de mettre la main au dessus juste à côté du haut de la casserole pour voir que ça brûle rapidement :D

[:leif erikson]  
Energy Use for Cooking and Other Stages in the Life Cycle of Food A study of wheat, spaghetti, pasta, barley, rice, potatoes, couscous and mashed potatoes

Pas encore eu le courage de lire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 16:50:03
n°21575089
TDS
Posté le 16-02-2010 à 17:21:55  profilanswer

Par contre si tu comptes l'énergie grise : énergie nucléaire -> énergie électrique à l'alternateur (33%) -> énergie électrique chez toi (80-90%) -> micro-onde, ça doit tout suite être bien moins flagrant le gain éventuelle entre les 2 énergies.

TALC : le plus gros consommateur d'électricité en France est ... RTE (réseau de transport électrique haute tension) dû fait des pertes par effet joule durant le transport de l'électricité.

n°21575277
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 17:37:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Déjà les crocodiles et les salamandres en ont pas :o :o

Et puis sa phrase était au présent, donc les dinosaures : moué bof pas trop quand même.

Tout ça pour dire que les TALC sans source, çay nul.

Les oiseaux sont des dinosaures, sa phrase est donc valide. :o

TALC associé : Les moa sont les seuls quadrupèdes a avoir perdu toute trace des membres supérieurs.

http://ironshots.smugmug.com/Animals/Prehistoric-Animals/moa6529-31/105033211_oWjRR-S-1.jpg

Contre-attaque de mouches : bon d'accord, il y a un supracoracoïd vestigiel. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 17:38:31

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21575331
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-02-2010 à 17:41:32  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Talc français ( peut etre MOTO mais bon ) : inouï, ca vient de "jamais entendu" :o

romaint a écrit :

TALC français bis : dans l'expression "Faits et gestes", le mot "geste" ne correspond pas aux gestes/mouvements mais à la geste (ensemble de poèmes moyennageux).
C'est inouï n'est-il pas ?

Larry_Golade a écrit :

TALC : L'utilisation d'un compte a rebours pour le lancement d'une fusée a fait son apparition dans un film de 1929, réalisé par Fritz Lang : Frau im Mond (La femme sur la Lune, et pas la femme immonde :o).
Le but pour Fritz Lang était tout simplement de permettre au spectateur de connaître le moment du décollage de la fusée, ce qui n'étais pas possible en comptant de 0 a 100...

:jap:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°21575400
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2010 à 17:45:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les oiseaux sont des dinosaures, sa phrase est donc valide. :o

TALC associé : Les moa sont les seuls quadrupèdes a avoir perdu toute trace des membres supérieurs.

http://ironshots.smugmug.com/Anima [...] RR-S-1.jpg

Contre-attaque de mouches : bon d'accord, il y a un supracoracoïd vestigiel. :o

Alors la photo choisie n'illustre pas très bien le concept, j'en vois de grosses, de traces, il avait une maladie des premières côtes ce moa là ? [:zorro561]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 17:46:27

---------------
n°21575464
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-02-2010 à 17:49:53  profilanswer

Schimz a écrit :

Plus efficace à quel niveau ?
Parce que déjà le cro-onde ca me chauffe mon bol plus vite et avec moins de vaisselle que de le faire au gaz. :)

Spoiler :

Et en plus j'ai des Vitrocéramiques, pas du gaz. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°21575570
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-02-2010 à 17:56:16  profilanswer

TDS a écrit :

Par contre si tu comptes l'énergie grise : énergie nucléaire -> énergie électrique à l'alternateur (33%) -> énergie électrique chez toi (80-90%) -> micro-onde, ça doit tout suite être bien moins flagrant le gain éventuelle entre les 2 énergies.

Voilà, c'est à peu près le même problème qu'avec la voiture électrique :o
J'avais demandé ça à quelqu'un de l'ademe parce qu'un collègue me soutenait le contraire.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°21575615
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-02-2010 à 17:58:32  profilanswer

Alors la photo choisie n'illustre pas très bien le concept, j'en vois de grosses, de traces, il avait une maladie des premières côtes ce moa là ? [:zorro561]

ca semble etre son sternum la grosse piece osseuse :o

edit ou plutot un brechet peut etre (je ne sais pas si le nom est ok mais il me semble que c'est quelque chose comme ca)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 16-02-2010 à 17:59:16

---------------
antithéiste
n°21575693
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-02-2010 à 18:02:11  profilanswer

TALC :

Se mettre en rang d'oignon n'a rien à voir avec ça http://monimag.eu/upload/379/79404149oignons-1-jpg.jpg mais vient du baron d'Oignon.   [:doc petrus]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mettre_en_rang_d%27Oignon

Citation :

L'origine de l’expression « mettre en rang d'oignon » ne provient pas du jardinage, et de la culture de l'oignon en rangées comme on le pense généralement .

Cette expression vient du nom d'Artus de la Fontaine Solaro, baron d'Oignon par ailleurs seigneur de Vaumoise.

Ce noble était l'organisateur des fêtes et cérémonies du roi de France, Henri II, il attribuait leurs places aux seigneurs en fonction de leur rang protocolaire, ce qui exaspérait certains d'entre eux qui, par dérision, se considéraient en "rangs d'Oignon."

En fait, Ognon et Vaumoise sont deux communes proches, dans le département de l'Oise et Artus de la Fontaine Solaro était baron d'Ognon et seigneur de Vaumoise ; donc, l'expression "rang d'oignons" devrait normalement s'écrire "rang d'Ognon", avec un "O" majuscule et sans "s" ; c'est l'usage populaire et indu qui fait écrire "rang d'oignons

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 16-02-2010 à 18:02:53

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21575828
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-02-2010 à 18:09:33  profilanswer

j'ai tjs pensé que c'etait lié a la forme concentrique (donc de plus en plsu petite) des anneaux de l'oignon (non ce n'est pas sale :o)

---------------
antithéiste
n°21575915
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2010 à 18:15:39  profilanswer

Poogz a écrit :

TALC :

Se mettre en rang d'oignon n'a rien à voir avec ça http://monimag.eu/upload/379/79404149oignons-1-jpg.jpg mais vient du baron d'Oignon.   [:doc petrus]

[:haha citadin]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 18:15:59

---------------
n°21576018
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-02-2010 à 18:22:18  profilanswer

Pas vraiment non. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21576440
dkS
Tout folkant
Posté le 16-02-2010 à 18:51:46  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Sinon TALC : en 1900, la moitié des motos et voitures automobiles a moteur produits jusque là se trouvaient... en France.

Sur 500 dans le monde, notre industrie et notre marché devaient pouvaient pouvoir tenir le choc :o
Et à l'époque les voitures se construisaient complètement artisanalement. 3 mecs autour d'un établi qui te montaient tout de A à Z :D

Message cité 1 fois
Message édité par dkS le 16-02-2010 à 18:52:12

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21576656
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 19:07:07  profilanswer

Chez les oiseaux, il y a deux sortes de côtes : celle qui partent des vertèbres, et celles qui partent du sternum. Elle se rejoignent par des ligaments (il me semble). Ce que tu vois sur l'image, c'est le sternum avec les côtes sternales.

kriloner a écrit :

ca semble etre son sternum la grosse piece osseuse :o

edit ou plutot un brechet peut etre (je ne sais pas si le nom est ok mais il me semble que c'est quelque chose comme ca)

Le bréchet est une modification du sternum pour y attacher les muscles des ailes. Pour le moa, Pas d'ailes, pas de vol, pas de bréchet.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21576696
gerard bou​chard
Posté le 16-02-2010 à 19:10:17  profilanswer

J'ai lu une partie de l'article, et c'est vraiment surprenant pour moi  :??:  
Le micro-ondes serait plus gourmand en énergie que la plaque électrique  :ouch:  
J'avais la même opinion que Herbert, pour les mêmes raisons.

n°21576711
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2010 à 19:11:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Chez les oiseaux, il y a deux sortes de côtes : celle qui partent des vertèbres, et celles qui partent du sternum. Elle se rejoignent par des ligaments (il me semble). Ce que tu vois sur l'image, c'est le sternum avec les côtes sternales.

Ah ok :jap:

Par contre, il me semble que le terme "quadrupède" est inadéquat, tu voulais dire "tétrapode" non ? :o

---------------
n°21576868
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 19:23:23  profilanswer

Quel sens tu donnes à quadrupède ? Animal qui se déplace avec 4 membres ? Dans ce cas, un lézard n'est pas un quadrupède ? :o

Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 19:23:54

---------------
n°21577146
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2010 à 19:46:06  profilanswer

Oui : quadrupède = animal qui se déplace à quatre pattes. Donc la plupart des lézards sont des quadrupèdes, mais pas tous :o

Quadrupède/Bipède, ça définit la façon de marcher, ça ne définit pas un clade (puisque, par exemple les humains sont bipèdes tout en descendant de quadrupèdes), les oiseaux (y compris les moas), ne sont pas des quadrupèdes même s'ils en descendent. Par contre, tout ce monde là fait bien partie des tétrapodes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 19:46:20

---------------
n°21577154
Larry_Gola​de
Posté le 16-02-2010 à 19:46:49  profilanswer

dkS a écrit :

Sur 500 dans le monde, notre industrie et notre marché devaient pouvaient pouvoir tenir le choc :o
Et à l'époque les voitures se construisaient complètement artisanalement. 3 mecs autour d'un établi qui te montaient tout de A à Z :D

Ca je le sais bien.
Enfin bon, ca veut dire aussi qu'a l'époque, devait pas y avoir lourd de voitures aux USA, qui est pourtant devenu le pays de la bagnole ensuite.

TALCs liés : le cycle du moteur 4 temps est appelé "cycle Beau de Rochas"
Et le moteur en V est une invention Allemande :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)