| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Pourtant on m'a dit que Napoléon l'avait envahi il y a 20 millions d'années --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:21:18 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Biiij Suck it up, move on. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais là faut pas exagérer : c'était pas dur de voir que Hepha disait des conneries. Ca doit être à la portée d'un collégien (voire CM, vu qu'il me semble qu'on y voit les différents massifs montagneux français) de savoir que les plus vieilles roches françaises ont largement plus de 3 millions d'années. Enfin, plus vraisemblablement, il aura mal lu la question Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2012 à 17:50:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alanina |
|
the_warrior in soviet ... | Et les humains peuvent aussi attraper des coups de soleil.
|
crazy_c0vv Oui. | Et la 2 est vraie aussi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
canarvador je suis ton coin |
|
the_warrior in soviet ... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 23:57:03 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Une personne normale passe en moyenne 2,4h par jour dans une file d'attente ? Je connais pas beaucoup de personnes normales alors. |
the_warrior in soviet ... |
|
djdeedoo |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 11:44:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | De toute façon si on lit bien la première ligne :
--------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 | Voilà, c'est le savant mélange de LU et de formulations trompeusesqu'on retrouve typiquement dans les mails du boulot.
|
bobdumas | Et pi c'est du repost en plus --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
morb |
Tu peux toujours en attraper un et compter |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 5), 7), 13), 19) : de belles conneries également (ou très mal formulées). Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2013 à 18:16:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
strummm | drap |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
ton. = tongue, langue Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-01-2013 à 01:19:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Scott_ |
nosichan |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
le zombie Fait la France Grande Encore | TALC n°1 : l'on ne sait toujours pas comment définir le kilogramme autrement qu'en se basant sur un prototype
Message édité par le zombie le 08-01-2013 à 06:49:13 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Talladega Transcendance | C'est pas à jour ton truc, le kilogramme a obtenu sa définition par rapport à d'autres constantes déjà définies y'a plus d'un an... http://www.bipm.org/utils/common/p [...] utions.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 08-01-2013 à 11:14:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce n'est pas encore adopté il me semble. C'est une proposition. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Talladega Transcendance | Ouais enfin je pense que c'est tout comme, à moins que du jour au lendemain la lumière se mette à ralentir/accélérer pour le fun ou que les atomes de césium commencent à faire n'importe quoi, y'a pas de raison que ça change... Ton TALC #1 est inexact. Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 08-01-2013 à 12:18:56 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-01-2013 à 12:39:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
nerbrume |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |