| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:55:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:55:01 ![]() ![]() |
romaint |
|
cyd125 Lord Cordovan | Mitho je sais que t'as tout ses albums --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:58:22 ![]() Bande d'abrutis vous avez gagné j'me tais Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 18:58:43 |
cyd125 Lord Cordovan | C'est dossier tout ça, faut que je quote --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
romaint | Oui, y'a pas de quoi se Mocky ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 19:06:35 ![]()
|
|
Louxxx |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 19:31:22 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. | C'est la boulette n°2 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:08:58 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 24-05-2007 à 15:16:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message édité par fdaniel le 24-05-2007 à 15:32:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:33:50 ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sniper21 |
Smb | 3 cm d'épaisseur de croute carbonisé, je crois que la cuisson est largement loupé la |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sniper21 |
|
sniper21 | TALC qu'on ma envoyé au boulot (doit avoir pas mal de repost mais bon
Message cité 11 fois Message édité par sniper21 le 24-05-2007 à 16:03:27 |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
romaint | 7) Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente.
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 16:11:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
Seyar |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 16:23:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |