| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Le multi de JayJay le 24-08-2012 à 16:31:54 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:31:36 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the_warrior in soviet ... |
|
white jag |
La France |
glouf | Si il y-a énormément de projets hydro en cours mais heureusement bloqués par la loi.
Message cité 3 fois Message édité par glouf le 24-08-2012 à 18:35:41 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
mrbebert |
Y en a surement en Suisse (je crois qu'Emosson est équipé pour celà). Mais ça se fait aussi en France.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 24-08-2012 à 21:01:46 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 24-08-2012 à 23:17:57 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 23:46:05 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 25-08-2012 à 08:41:35 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Logiquement non, si tu retiens l'eau, tu permets un meilleurs rechargement de la nappe, puisque l'eau a plus de temps pour s'infiltrer.
C'est un point de vue idéologique (modification de la nature = péché). Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-08-2012 à 11:06:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
glouf |
wonder-wombat |
|
darage Lurke je suis ta paire | Il n'y a pas de Topic "Énergies, avantages et inconvénients" --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
glouf | Je ne me focalise pas. J'ai donné simplement une liste des dégâts que causent les barrages et je réfute catégoriquement tout avantage écologique. A partir du moment où l'homme intervient il détruit. Mais c'est une chose acquise et qui ne dérange personne vu que nous en profitons tous, moi compris. C'est juste bien de le rappeler.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 25-08-2012 à 12:40:27 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tu te bases sur un raisonnement circulaire, ça n'a aucun intérêt. Tu définie la santé d'un écosystème, c'est à dire son bien (introduisant une notion morale au passage), par le fait qu'il est dans l'état non perturbé par l'action humaine. Dès lors, par définition, sous son état perturbé il est détruit : ça n'a rien d'un constat, c'est juste l'expression de ton présupposé. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-08-2012 à 16:53:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Nihilism level : 99 Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-08-2012 à 17:48:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
glouf | Exemple des conséquences d'un coup de barrage sur le Doubs à la frontière Suisse.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 25-08-2012 à 17:57:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | je pense l'inverse, à savoir que nous sommes un chef d'oeuvre de la Nature, que nous avons un magnifique destin à assumer et que cette doxa nihiliste dans laquelle on clapote est profondément malfaisante et improductive, tant au plan de l'individu que de la société. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
white jag | |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message édité par godspeed ye le 27-08-2012 à 19:08:44 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
andre_prigent Futur modo | TALC: Le B2, qui pèse 71 tonnes, coute entre 2 et 3 fois sont poids en or
--------------- L'humanité est surévaluée |
_tchip_ | et ça couterait combien d'en faire un en or ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-08-2012 à 00:19:01 --------------- He likes the taste... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 00:30:17 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 00:32:07 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
slamooh |
Message édité par slamooh le 28-08-2012 à 10:07:00 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |