| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Proxounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 18:20:36 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Hum.. c'est comme la découverte qu'un carré peut être négatif, contrairement à ce que l'on apprend à l'école/collège/début de lycée --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est scolaire, mais je trouve ça très bien pédagogiquement parlant. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-11-2011 à 01:30:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sniper21 | TALC :
--------------- "Mon FeedBack" |
cairn-ivore |
|
Sub-N Dead inside | Dans un registre plus "léger" :
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:38:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Tu ne cernes pas le coté "rigolo" du résultat ? Message cité 2 fois Message édité par sean margouillat le 30-11-2011 à 13:22:06 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Allez, on est sur HFR, une chance sur deux pour la réponse du type :
Message édité par sean margouillat le 30-11-2011 à 13:23:31 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
cd5 / g r e w t |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
cd5 / g r e w t |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_TiFooN_ | Charles Quint, tout le monde le connait. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:54:25 ![]()
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mixmax Too old for this shit. | le produit gamma, c'est quoi ce truc ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 09:14:22 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
http://www.je-comprends-enfin.fr/i [...] nu-18.html [img] A partir du tableau précédent, il est assez simple de déterminer si une réaction d’oxydoréduction va s’opérer ou non, et quel élément sera l’oxydant et lequel sera réducteur : L’oxydant sera l’élément dont le potentiel électrique est le plus grand Un oxydant dans une réaction peut devenir réducteur dans une autre, et inversement : la réaction est liée uniquement à la différence de potentiel des deux éléments mis en jeu.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-12-2011 à 15:34:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe |
mlon la frite c'est la fete |
|
slamooh | TALC : sur les forums, lors de discussions passionnées, des explications peuvent parfois être données, des opinions détaillées et, bien souvent, à défaut d'être d'accord, on peut apprendre quelquechose. Quelquechose qui demande, certes, un petit effort intellectuel, que malheureusement tout le monde ne peut se permettre, mais qui nous donnera certainement l'opportunité de découvrir un autre point de vue, d'apprendre de nouvelles notions et, qui sait, de finir un peu moins con.
Message cité 4 fois Message édité par slamooh le 07-12-2011 à 16:51:55 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | PS : +1 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Croît ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Apprendre quelque chose" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |