| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 18:00:56 ![]() ![]() |
slamooh | Je m'attendais à des remarques sur la lourdeur de certaines formules, mais pinailler sur des détails ou erreurs d'inattention...
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 07-12-2011 à 18:11:39 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe |
Message cité 1 fois Message édité par Satanas_destructeur le 08-12-2011 à 18:19:29 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Fail :
Merci, au revoir Message édité par Plo-ck le 08-12-2011 à 19:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 20:38:40 ![]() En plus ça donne plutôt des affreux bad trips, de ce que j'en ai entendu |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 20:49:22 ![]() Ouais, je viens de chercher un peu de doc', apparemment c'est quand c'est pris à forte dose que ça peut avoir des effets hallucinatoires bien violents avec grosse perte de la réalité et parfois terreurs... Enfin c'est pas un truc tout à fait inoffensif et rigolo, quoi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 20:49:39 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
dje33 | moi je préfère rester a la bière. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 21:08:10 ![]() Ce genre d'effets... ça signifirait donc que le cerveau est capable d'avoir des ressentis indépendant de l'état d'esprit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 21:08:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 21:09:40 ![]()
|
[HS]Sinon moi aussi j'avais kiffé (du temps ou c'était pas interdit D'ailleurs TALC relié : Le protoxyde d'azote (N2O) est une molécule employées :
Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent http://fr.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d'azote Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 08-12-2011 à 21:12:28 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_tchip_ |
Et y avait un coupeur de feu Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-12-2011 à 22:05:50 --------------- He likes the taste... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the_warrior in soviet ... |
|
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-12-2011 à 08:17:08 --------------- He likes the taste... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Autrement, j'ai eu aussi deux fois des gros trips de furie à crier des conneries sans beaucoup de sens. Et quand ça marche pas très bien ça te fait juste avoir un énorme fou rire incontrôlable. C'est pas le truc que je ferais souvent mais si on m'en re-propose pourquoi pas Ok la législation a changé y'a pas longtemps alors. Pour vrai, une fois les flics avait contrôlé un pote à moi il en avant il ne lui ont rien dit et lui ont rendu le truc. C'était il y a au moins 2 ou 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Satanas_destructeur le 09-12-2011 à 11:03:02 |
galaxnordist |
|
_TiFooN_ | +1 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Kewyn The World still the same |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Gruber Hans |
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |