| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 14:22:25 ![]() ![]() |
_tchip_ |
ben non, quelque soit le fil la longueur sera la même --------------- He likes the taste... |
_jay_jay_ | Ça peut descendre à 5 deniers pour les bas nylon. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 09-05-2011 à 14:27:44 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
_jay_jay_ | Pour l'origine du denier: un denier correspond à la masse linéaire d'une seule fibre de soie.
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 15:47:20 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_jay_jay_ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : Message édité par AlexMagnus le 09-05-2011 à 15:56:45 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bah ouais mais avec l'explication ca fait plus "it's just nine thousands." |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_TiFooN_ | il a du diviser par zéro à un moment et oh shi- Message édité par _TiFooN_ le 11-05-2011 à 11:15:10 |
asleepbuddah | |
cd5 / g r e w t |
asleepbuddah | Ok Message édité par asleepbuddah le 11-05-2011 à 12:06:09 |
raph0ux Amateur de PC | Bon je retrouve pas les chiffres exacts --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
360no2 I am a free man! | Autres TALC astronomiques :
Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 11-05-2011 à 17:36:12 |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 11-05-2011 à 15:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 15:03:26 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ....ou pas
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 11-05-2011 à 16:41:17 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
daadou | Hardware.fr fête ses 14 bougies |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu te surpasses |
360no2 I am a free man! |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oui, et c'est bien pour ça que je réponds avec l'exemple des poils de bite : ça n'a pas trop de sens de parler des connexion "possibles" (d'ailleurs c'est flou : une connexion entre deux même neurones mais décalée de 0.1 mm, c'est la même ou pas ?) si on parle "d'autres configurations possibles mais pas réalisées". Car à ce compte là, c'est facile de faire des chiffres gigantesques à partir de n'importe quoi : les poils de bite, ici, donc Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2011 à 05:24:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |