| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 08:24:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 08:45:57 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne crois pas que tu aies compris. Non, ça n'a aucun sens : si on parle de toutes les possibilités de connexions, ce qu'on compte, c'est le nombre de cerveaux possibles différents (enfin en termes de connexions), ça ne correspond à rien qui soit "spécifique au cerveau", enfin c'est un chiffre censé rendre le cerveau "impressionnant", mais ça marche pareil avec les poils de bite quoi (et oui bien sûr, j'ai donné une limite de résolution spatiale : je parlais de positions des poils à l'atome près Bref, ce chiffre, c'est de la branlette et ça ne traduit en rien la "puissance" du cerveau (surtout que j'imagine que la plupart des configurations dans ce comptage donneront des débiles mentaux) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2011 à 08:52:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 08:50:06 ![]() |
erulio |
|
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 12-05-2011 à 09:29:56 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
erulio | Non Message édité par erulio le 12-05-2011 à 09:31:21 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
La Monne Tu dois rompre. | Pourquoi, t'aimes pas ceux qui s'épilent ? --------------- Lu et approuvé. |
fatah | Go topic poils sous les aisselles --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 10:03:05 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Nombre N de réseaux possibles réunissant n points reliés chacun à k voisins : Pour le cerveau humain : N= 1e11! * (1e11 - 3000)! / 3000! Bon, faut un programme spéciale pour estimer un tel nombre et le résultat est 1e8432, ce qui est incommensurablement plus grand que le nombre d'atomes dans l'univers (~1e80), of course. source : Discovering the Capacity of Human Memory, Wang, et al, 2003, Brain and Mind, vol 4, no 2, p. 189-198 a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-05-2011 à 13:50:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
BapXp |
|
erulio |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 12-05-2011 à 12:04:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
the_warrior in soviet ... |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Balance l'ebook plutôt --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
com21 real men don't click | https://market.android.com/details? [...] rch_result
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_tchip_ |
si tu veux l'ebook il va falloir donner 2 chevres --------------- He likes the taste... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 20:40:22 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
raph0ux Amateur de PC | Oh vu le niveau à la fac, ça passe encore hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
l0g4n Expert en tout :o | Perso, sur certains trucs, en dut, je me gène pas... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 06:58:10 ![]() Et si tu nous montrais ta trogne, histoire de voir si la biologie s'est tout autant foutue de toi... |
nedurb ixa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : le groupe d'Eddy Mitchell, Les Chaussettes Noires, initialement baptisé Five Rocks, a vu son nom modifié parce qu'Eddie Barclay (leur producteur) avait conclu un accord commercial avec la Lainière de Roubaix, entreprise textile du Nord de la France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En général quand on dit "il a vu son nom modifié", la personne en question n'en est pas responsable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 15-05-2011 à 01:16:46 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Jeanmouldeux | |
aymerik Pale Ale | talc :
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Et un papillon lambda, ça y résiste comment ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aymerik Pale Ale | Boarf... essaye de foutre un coup de grolle à un frelon, tu seras surpris (ou non?) de voir qu'il a autant, voire plus de verve à voir te niquay.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 00:26:45 ![]()
|
glopp Amazing how far we can go... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |