| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:32:10 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 22:09:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour qu'il y ait spéciation, il faut forcément qu'il y ait sous-spéciation, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fatah | Vu sur un autre topic :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bir_Tawil Message édité par fatah le 07-05-2011 à 09:28:59 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_tchip_ | c'est pas "auditeur magnifiques et géniaux" ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-05-2011 à 12:01:14 --------------- He likes the taste... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 16:59:55 ![]() ![]() |
aqualung |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah Lionel Luthor ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | mine à talc: Les secrets de la matière http://videos.arte.tv/fr/videos/le [...] 72172.html
--------------- |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Meve | c'est comme "gopher" de "la croisière s'amuse" qui a été élu au congrès des USA --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 23:16:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 23:16:56 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
daadou | Graham Gouldman le chanteur de 10cc était pas connus dans les 60's mais avait composé pas mal de classiques de l'époque comme Bus Stop des Hollies, No Milk Today des Hermans Hermits ou encore les 2 single les plus vendu des Yarbirds For Your Love et Heartfull Of Saoul. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 11:14:50 ![]() Dans le genre débrouillard et chieur, le prince Leonard 1er, 83ans est pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 11:30:06 |
Kewyn The World still the same | Le drapeau américain qui reste sur la Lune n'est pas celui déposé par Neil Armstrong et Buzz Aldrin, mais celui déposer par la mission suivante, Appolo 12. Neil et Buzz avaient mis le drapeau trop prêt du LEM, du coup pendant le décollage, le drapeau a été détruit Message édité par Kewyn le 08-05-2011 à 11:26:29 --------------- There's just less in it |
Larry_Golade | C'te bande de terroristes --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | detruit ou juste soufflé ? buzz disait qu'il l'avait vu tomber lors du decollage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ahaha le Molossia est en guerre avec le bloc allemand Est. Or comme il a été dissout en 1990 il ne peut plus y avoir de guerre. C'était sans oublier une petite île près de Cuba offerte par Fidel Castro au bloc est. Reste donc cette petite île, malheureusement inhabitée. Etant donnné qu'il n'y a personne pour signer de traité de paix, la guerre y fait toujours rage
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 08-05-2011 à 21:02:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mustachistan ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Tolor Mais heu... |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fatah | TALC : la station de métro Porte des Lilas - Cinéma est une ancienne station du métro parisien qui connaît désormais une « seconde vie » en servant de décor aux tournages de publicités et de films.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Leroi14 Tim_coucou | Sympa comme talc --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le denier n'est pas qu'une unité monétaire, ca correspond aussi a une mesure utilisée dans le textile. On dit d'un fil continu qu'il fait un denier lorsque, étendu sur 9000 mètres( |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Larry_Golade | Une bobine de fil qui pèse même pas un gramme, je voudrais bien voir ça --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est pourtant bien ça. En même temps, la définition parle d'un fil « théorique » de 1 gramme / 9000 m, dans la réalité, l'ordre de grandeur usuel c'est plutôt la centaine ou le millier de deniers |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les collants/bas c'est pas quelques dizaines de deniers, genre 30/40/50 ? |
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs je suis plus sur au niveau des valeurs, mais une bobine de 81cm de diamètre composée d'un fil de diamètre 1mm est l'équivalent de la distance Terre Soleil. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |