| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 14:54:37 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 15:10:43 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-04-2011 à 17:55:07 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aqualung |
l0g4n Expert en tout :o | On vas pas commencer avec les médoc imaginaires qui soignent les malades imaginaires... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
l0g4n Expert en tout :o | Parceque je suis jeune, je suis un inculte ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kewyn The World still the same | tu as évidemment eu le temps de faire une thèse sur l'effet placebo of course --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 18:20:54 ![]() ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Médoc imaginaire, oui, mais qui soigne aussi des vrais malades par contre : l'effet placebo n'est pas efficace que sur les malades imaginaires.
C'est pas une "faible dose", hein, qu'il y a dans les "remèdes" homéopathiques, c'est pas de dose du tout (même pas une seule molécule)
Ca marche sur les nouveaux nés et les animaux oui, ça s'appelle l'effet placebo par procuration. L'homéopathie n'a aucun effet intrinsèque autre que placebo, bref, ce sont juste des sucrettes, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2011 à 18:31:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 30-04-2011 à 18:45:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tout, on te dit ! Même faire démarrer les mobylettes russes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 18:59:50 ![]() Reste que le lien entre calendrier maya et homéopathie est prouvé!
|
garath_ | A ce sujet je vous invite à lire la page wiki de l'oscillococinum...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:12:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:17:29 ![]() Non mais faut pas essayer de négocier avec les homéopathes, bande d'inconscients |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:17:55 ![]()
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:24:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2011 à 19:25:16 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'imagine bien les mecs qui font la dilution et ensuite vendent les granules pour soigner la grippe être comme ça : Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-04-2011 à 19:26:46 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:29:39 ![]()
|
mrbebert | La question que je me pose, quand même, c'est que font ils des 199 autres eaux de rinçage ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:39:19 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Toujours sidéré par ces pratiques de sauvage des chinetoques ! J'avais déjà entendu de leurs pratiques débiles avec des ailerons de requins et autres... mais là soigner la grippe avec un bout de fois et de coeur de canard ! Message édité par Proute2000 le 30-04-2011 à 19:46:16 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:48:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 20:07:20 ![]()
|
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Le mieux, c'est quand même de pas être malade ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
radioactif Mighty mighty man | http://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9opathie
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 30-04-2011 à 20:19:19 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kewyn The World still the same | osef --------------- There's just less in it |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le fait que les parents soient rassurés, ne soient plus inquiet, moins stressés, le geste de donner le médicament... tout cela influence énormément un enfant en bas âge et fait partie de l'effet placebo, c'est justement pour ça qu'on fait des test "en double aveugle" pour tester les médocs, le patient reçoit un médoc ou un placebo, il ne sait pas ce qu'il a reçu (c'est donc lui le premier aveugle), et le médecin qui le donne ne sait pas non plus s'il donne un médoc ou un placebo (c'est le médecin le second "aveugle" ), parce que sinon, s'il était convaincu de l'efficacité ou de l'inefficacité du médoc qu'il administre, il pourrait influencer (inconsciemment) le patient et donc les résultats
Quelle perte de temps quand-même : tenter d'expliquer comment marche... un truc qui marche pas
C'est quoi le problème ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2011 à 20:22:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |