| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
c'est encore plus drôle de taper avec le sac sur le petit dernier de la famille pour lui faire comprendre comment ça marche la vie Message édité par _tchip_ le 02-05-2011 à 14:14:44 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:11:41 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Euh, ben oui, c'est ce que je dis, les gars Je répondais à quelqu'un qui voyait une contradiction entre les volumes énormes annoncés (plusieurs milliards de fois (et ce plusieurs se compte en milliards de milliards de milliards....) la quantité d'eau disponible sur Terre) et le fait que ça "n'utilise" effectivement que 200 l d'eau. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2011 à 14:32:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 14:36:56 ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
welin |
enlever des œillères à qui ? ta pas lu la discutions toi... Message édité par welin le 02-05-2011 à 14:43:38 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pour préciser : si on prend une teinture-mère de volaille putréfiée de densité molaire volumique 10 mol/litre. A la densité de l'eau ça fait un masse molaire de 100 g, ce qui n'est pas beaucoup (plus la masse molaire est élevée, plus l'effet de dilution est fort). 200 CH correspond à une dilution de 10 Na (Na : nb d'Avogadro 6,02e23) soit ~10^25 molécules dans 100^200 soit 10^400 litres soit 10^397 m3 soit une molécule pour ~10^(397 - 25) ~ 10^372 m3 L'Univers visible a un rayon comobile de 46 Gly, soit un volume de 3,5e80 m3 Le mec qui la chope dans sa granule est chanceux, assez a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-05-2011 à 22:09:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 17:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 17:03:19 ![]()
|
Curiosity Kills Cat I'm not Dead ! |
mrbebert |
Non, eux, ils font dans l'efficace, avec des vrais produits qui ont un vrai effet --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Manque la fin là : comment il s'est rerempli ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 17:52:32 ![]() Tiens, TALC : tous les ans, le fleuve Yangtze transporte une quantité assez effarante de sédiments, dont une partie non négligeable vient s'accumuler dans le lac de barrage des Trois Gorges. Pour donner une idée : si on piégeait tous les sédiments transportés et qu'on déposait ça en jolis tas sur la terre ferme, on se retrouverait avec environ 64 nouvelles pyramides de Gizeh chaque année.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 17:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 17:58:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 17:58:18 |
Aubade |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question à la con : quelle est, sur Terre, la plus courte distance entre deux fleuves différents (donc, qui ne fusionnent pas) ? Intuitivement, je dirais que c'est au niveau de leurs sources, genre en haut d'une montagne, chacun partant dans une vallée différente Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2011 à 01:54:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'en sais rien ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je demande, enfin c'est une question appelant un TALC, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'avais compris tout seul |
Nan, c'est parce que je poste depuis mon tel, avec l'aïoli Android développée par Toyonos Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2011 à 01:59:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Rien compris de cette histoire de CH et de volume, ça a l'air intéressant pourtant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | La concentration ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
TALC: ça le fait aussi avec l'appli hfr WP7. Message édité par darth21 le 03-05-2011 à 07:50:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 10:34:36 ![]()
|
mrbebert | Il y a même des endroits où tu peux alimenter 3 bassins différents --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 10:40:54 ![]()
|
_jay_jay_ |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
edit : TALC qui pue, l'ail réduirait les risques de cancer de pleiiiiiiin d'organes Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 03-05-2011 à 12:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |