Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°26329394
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-05-2011 à 12:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

Toyonos développe des aïolis ?  [:delarue5] Vive l'autocorrection :o

Need aïoli [:cerveau nico54]

edit : TALC qui pue, l'ail réduirait les risques de cancer de pleiiiiiiin d'organes :o

Message cité 1 fois
Message édité par htaeD le 03-05-2011 à 12:46:57
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 12:42:44  profilanswer

n°26329689
mrbebert
Posté le 03-05-2011 à 13:20:51  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Il y a tout de même peu de chance que ça devienne un fleuve.

Sinon, il doit y avoir des fleuves côtiers qui sont très proches, en particulier à proximité de leur sources.

Je crois que le Rhin et le Rhône ont leurs sources pas très éloignées [:figti]  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°26329777
asleepbudd​ah
Posté le 03-05-2011 à 13:29:47  profilanswer

Pas très loin d'ici: http://www.hist-geo.com/europe/cartes/hydrographie.php

Message édité par asleepbuddah le 03-05-2011 à 13:31:25
n°26335038
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-05-2011 à 18:56:32  profilanswer

htaeD a écrit :

Need aïoli [:cerveau nico54]

edit : TALC qui pue, l'ail réduirait les risques de cancer de pleiiiiiiin d'organes :o

c'est vrai car c'est un anti-oxydant.

et maintenant on sait d'ou vient le mot OK :D  
http://www.youtube.com/watch?v=NMv [...] ture=feedu

n°26335073
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-05-2011 à 18:58:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Question à la con : quelle est, sur Terre, la plus courte distance entre deux fleuves différents (donc, qui ne fusionnent pas) ? [:transparency]

Intuitivement, je dirais que c'est au niveau de leurs sources, genre en haut d'une montagne, chacun partant dans une vallée différente :o

la Meuse et l'Escaut c'est pas très loin
mais y'a certainement des canaux entre les deux

n°26335300
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-05-2011 à 19:21:09  profilanswer

Ouais, enfin ils se jettent presque au même endroit aussi :o

Ce qui m'amuse dans le Talc potentiel qui résulterait de cette question, c'est d'avoir un TALC style : les fleuves machin et machin ont leur source à 1 km l'une de l'autre (ou "passent à moins d'un km l'un de l'autre à tel endroit" ), et pourtant, leur embouchures respectives sont à 5000 km l'une de l'autre. Théorie du chaos style quoi :D

Dans le genre, le Rhône et le Rhin ont leur sources à qq km l'un de l'autre mais l'un aboutit en mer du nord et l'autre dans la méditerranée. En Russie ou en Chine par exemple, doit y avoir moyen de trouver deux fleuves aux sources proches dont un abouti dans l'océan glacial Arctique et l'autre dans l'océan Indien :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2011 à 19:22:24

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26335330
Gwendoule
Posté le 03-05-2011 à 19:24:10  profilanswer

Ce qui m'amuse dans le Talc potentiel qui résulterait de cette question, c'est d'avoir un TALC style : les fleuves machin et machin ont leur source à 1 km l'une de l'autre (ou "passent à moins d'un km l'un de l'autre à tel endroit" ), et pourtant, leur embouchures respectives sont à 8000 km l'une de l'autre. Théorie du chaos style quoi :D

Dans le genre, le Rhône et le Rhin ont leur sources à qq km l'une de l'autre mais l'un aboutit en mer du nord et l'autre dans la méditerranée. En Russie ou en Chine par exemple, doit y avoir moyen de trouver deux fleuves aux sources proches dont un abouti dans l'océan glacial Arctique et l'autre dans l'océan Indien :o

En AfSud et au Lesotho, t'as l'Orange et la Tugela qui partent quasiment dans des sens opposés (donc le premier débouche dans l'Atlantique et le second dans l'océan indien).

n°26335934
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-05-2011 à 20:21:34  profilanswer

t_faz a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dilut [...] 9opathique si tu comprend toujours pas... c'est que l'homeopathie marche sur toi [:dominique webb]

J'ai pas eu besoin de l'article pour comprendre, le titre a suffit :D

Mais c'est bon l'arnica :( j'aime bien le gout :(

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°26336927
Talladega
Transcendance
Posté le 03-05-2011 à 21:37:14  profilanswer

Ce qui m'amuse dans le Talc potentiel qui résulterait de cette question, c'est d'avoir un TALC style : les fleuves machin et machin ont leur source à 1 km l'une de l'autre (ou "passent à moins d'un km l'un de l'autre à tel endroit" ), et pourtant, leur embouchures respectives sont à 5000 km l'une de l'autre. Théorie du chaos style quoi :D

Dans le genre, le Rhône et le Rhin ont leur sources à qq km l'un de l'autre mais l'un aboutit en mer du nord et l'autre dans la méditerranée. En Russie ou en Chine par exemple, doit y avoir moyen de trouver deux fleuves aux sources proches dont un abouti dans l'océan glacial Arctique et l'autre dans l'océan Indien :o

Ben t'as le Danube et le Rhin surtout, qui sont séparés d'une cinquantaine de km l'un de l'autre en Allemagne, entre le lac constance et Sigmaringen en gros, et qui se jettent ensuite à 2000km l'un de l'autre :o

Message édité par Talladega le 03-05-2011 à 21:38:56

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26337389
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 03-05-2011 à 22:02:12  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est vrai car c'est un anti-oxydant.

Comme Ben Laden.  

[:silvershaded]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 22:02:12  profilanswer

n°26337488
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-05-2011 à 22:08:13  profilanswer

pojolfou a écrit :

Comme Ben Laden.  

[:silvershaded]

j'y ai pensé quand je l'ai écris :D

n°26338868
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 23:47:45  answer

raph0ux a écrit :

J'ai pas eu besoin de l'article pour comprendre, le titre a suffit :D

Mais c'est bon l'arnica :( j'aime bien le gout :(

L'arnica je pense que c'est relativement peu dilué, ce qui le rapproche plus d'un traitement phyto léger que d'homéopathie.

Puis l'homéo c'est pas SI horrible, si ça peut soulager les gens grâce à l'effet placebo, autant prendre ça plutôt que de se goinfrer d'aspirine pour un bête rhume. Je suis partie en vacances avec la petite soeur de mon ex, chez qui ça marchait nickel contre le mal des transports. Bah tant mieux [:spamafote]

Je trouve ça mieux que se goinfrer de compléments alimentaires en vente libre, qui, eux, peuvent avoir des vrais effets dangereux pour la santé. (Contrairement à ce que Madame Michu croit, parce que "comme c'est naturel c'est inoffensif" :o)

Après c'est sûr que Boiron se fait plein de thune en vendant des boules de sucre :D

n°26338905
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-05-2011 à 23:51:08  profilanswer

Moi ce que je me demande, c'est si chez Boiron, vu qu'ils sont pas cons et qu'ils savent qu'il n'y a rien dans leur truc, si, donc, ils prennent la peine de faire ces dilutions où s'ils fabriquent juste des boulettes de sucre à la chaine et puis c'est marre ? :D

Légalement, il ne pourraient pas être attaqués s'ils faisaient directement des boulettes de sucre sans jamais diluer quoi que ce soit dans quoi que ce soit, non ?

---------------
n°26338938
welin
Posté le 03-05-2011 à 23:54:23  profilanswer

dans se cas la plus d'argument de mémoire de l'eau/sucre !   :o

n°26338959
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-05-2011 à 23:56:52  profilanswer

Moi ce que je me demande, c'est si chez Boiron, vu qu'ils sont pas cons et qu'ils savent qu'il n'y a rien dans leur truc, si, donc, ils prennent la peine de faire ces dilutions où s'ils fabriquent juste des boulettes de sucre à la chaine et puis c'est marre ? :D

Légalement, il ne pourraient pas être attaqués s'ils faisaient directement des boulettes de sucre sans jamais diluer quoi que ce soit dans quoi que ce soit, non ?

bah si ils faisaient ça, ça ne marcherait pas, donc ils font les teintures mères oui.

n°26338971
s3r3g
Nobody
Posté le 03-05-2011 à 23:58:05  profilanswer

[:retsa]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26338982
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-05-2011 à 23:59:16  profilanswer

welin a écrit :

dans se cas la plus d'argument de mémoire de l'eau/sucre !   :o

Bah je ne vois pas trop le rapport à vrai dire : je ne vois pas en quoi ça les empêche de continuer à prétendre que ça marche grâce à la mémoire de l'eau [:transparency]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2011 à 23:59:42

---------------
n°26338992
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-05-2011 à 00:00:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

bah si ils faisaient ça, ça ne marcherait pas, donc ils font les teintures mères oui.

Bah ça marcherait exactement aussi bien (ou aussi mal, suivant comment tu vois les choses) [:hahanawak]

---------------
n°26339128
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-05-2011 à 00:22:54  profilanswer

Bah ça marcherait exactement aussi bien (ou aussi mal, suivant comment tu vois les choses) [:hahanawak]

tu as déjà essayé l'homéopathie au moins ?

n°26339159
welin
Posté le 04-05-2011 à 00:28:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

depuis quand on doit essayer pour critiquer ici ?  :pt1cable:
merde ce forum va perdre la moitié de ses messages...

Message édité par welin le 04-05-2011 à 00:29:49
n°26339187
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-05-2011 à 00:34:42  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne vois pas de rapport : ce n'est certainement pas en essayant soi-même (avec tous les biais que ça implique) qu'on peut déterminer si ça a un effet au-delà du placebo, hein :o

---------------
n°26339244
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 00:47:15  answer

Moi j'ai testé pendant des années, mais après pas loin de 15 ans j'ai abandonné les essais, peut-être était-ce prématuré, qui sait.
M'enfin contre les abcès dentaires, en tout cas, c'est zéro.

n°26339327
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-05-2011 à 01:17:34  profilanswer

Je ne vois pas de rapport : ce n'est certainement pas en essayant soi-même (avec tous les biais que ça implique) qu'on peut déterminer si ça a un effet au-delà du placebo, hein :o

essaye de ne rien prendre quand tu as une angine et essaye de prendre de l'homeo
c'est quand même pas compliqué de tester
dans le premier cas tu va te retrouver à l'hôpital, dans le second cas tu sera de retour en bonne santé

n°26339348
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 01:21:22  answer

the_warrior a écrit :

essaye de ne rien prendre quand tu as une angine et essaye de prendre de l'homeo
dans le premier cas tu va te retrouver à l'hôpital, dans le second cas tu sera de retour en bonne santé

Pour avoir testé pendant des années (bis repetita placentaire), je confirme que l'homéopathie marche pas mal sur les angines : un traitement classique Aconitum / Belladonna / Mercurius  (+ L52 pour dégager la gorge) me remet d'aplomb en 7 jours, alors que sans traitement aucun je me traîne le mal de gorge pendant une semaine.

n°26339353
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 01:23:13  answer

En fait l'intérêt de l'homéopathie, hormis le placebo, c'est qu'on se paye une immunité du feu de dieu, à force de jamais prendre aucun traitement face aux rhumes, rhinopharyngites et autres états grippaux. Bon, faut pas se rater avec les angines à streptocoques bien méchants, quoi. Et pas non plus être trop douillet quand on se mange un abcès à se taper la tête dans un parpaing.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 01:23:45
n°26339369
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2011 à 01:27:46  profilanswer

vu des mes yeux : ils impregnent selon le besoin, des granules vierges :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26339378
Aubade
Posté le 04-05-2011 à 01:29:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

Négatif, si ton angine est virale ca passera tout seul dans les 2 cas. Sinon, tu finiras a l hôpital dans les 2 cas. Ils ne sont pas idiots d' ailleurs, ils se couvrent bien dans la notice. (le fameux "si les symptômes persistent ..." )

Mais oui, un petit peu de sucre en fond de gorge rend plus douce la brulure des angines virales. Mais un lait&miel chaud sera aussi efficace en plus d' être rudement bon  :miam:

Édit : et on nous a aussi demandé de lâcher la discussion sur le sujet ici, faudrait pas qu on abuse  :o

Message édité par Aubade le 04-05-2011 à 01:31:11
n°26339400
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-05-2011 à 01:35:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

Non non : dans les deux cas, ça fait exactement la même chose (de toute façon, prendre de l'homéo et "rien prendre" c'est déjà la même chose, donc pas étonnant que le résultat soit le même) :o

---------------
n°26339439
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-05-2011 à 01:45:29  profilanswer

Non non : dans les deux cas, ça fait exactement la même chose (de toute façon, prendre de l'homéo et "rien prendre" c'est déjà la même chose, donc pas étonnant que le résultat soit le même) :o

moi non plus je n'y croyais pas avant d'avoir essayé [:airforceone]

n°26339458
nimrod_182
Posté le 04-05-2011 à 01:51:12  profilanswer

[:dolores:4]  

n°26339465
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-05-2011 à 01:54:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi non plus je n'y croyais pas avant d'avoir essayé [:airforceone]

Ah mais moi c'est différent, j'ai essayé un paquet de fois (quand j'étais gamin) : rétrospectivement, ça a pas mieux marcher que rien faire, ou au mieux pas plus qu'un placebo :spamafote:

Si t'as essayé, que t'as guéri et que t'en as déduit que c'était grâce à l'efficacité intrinsèque de l'homéopathie que t'avais guéri, c'est ptêt au niveau de ton raisonnement qu'il y a un souci (cf. la remarque de Hotshit) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2011 à 01:56:13

---------------
n°26339631
theelliot
Posté le 04-05-2011 à 05:42:50  profilanswer

Ça concerne pas un fleuve, mais dans le genre TALC sur le sujet : la rivière Agout, qui prend sa source dans le Parc naturel régional du Haut-Languedoc (Hérault), se jette dans le Tarn à Saint Sulpice, qui elle-même se jette dans la Garonne et finit sa course dans l'Atlantique.
Mais à 17 kilomètres au sud-est de la source de l'Agout se trouve la source du Jaur qui elle se jette dans l'Orb et finit sa course en Mer Méditerranée.

n°26340080
s3r3g
Nobody
Posté le 04-05-2011 à 09:21:32  profilanswer

TALC: il n'y a que chez les mammifère que les globules rouges (ou Érythrocytes) sont des cellules sans noyaux.

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26340212
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-05-2011 à 09:42:39  profilanswer

theelliot a écrit :

Ça concerne pas un fleuve, mais dans le genre TALC sur le sujet : la rivière Agout, qui prend sa source dans le Parc naturel régional du Haut-Languedoc (Hérault), se jette dans le Tarn à Saint Sulpice, qui elle-même se jette dans la Garonne et finit sa course dans l'Atlantique.
Mais à 17 kilomètres au sud-est de la source de l'Agout se trouve la source du Jaur qui elle se jette dans l'Orb et finit sa course en Mer Méditerranée.

Je pense pas qu'on soit nombreux sur HFR à connaître toutes les rivières que tu viens de citer :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°26340219
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 09:43:40  answer

theelliot a écrit :

Putain, si on commence la liste de tous les ruisseaux prenant leur source à 5 mètres d'une ligne de partage des eaux, on va exploser le topic 11 septembre en moins de deux [:flambi:4]

n°26340370
t_faz
Posté le 04-05-2011 à 09:59:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

sinon pour mettre ma pierre à l'édifice je ne conteste pas l'effet placebo. D'ailleurs l'homéopathie est le meilleur des placebos (on ne sait pas comment ça marche, met une part de mysticisme autour, les médecins qui le préscrivent y croient, ... tout ces facteurs font que le patient y crois encore plus ce qui augmente l'effet placebo)  

donc, je ne suis pas contre vu que ça soigne réellement (des "petites" maladies). maispour toute personne qui à un minimum de formation scientifique, ben forcement, on sait qu'il y'a rien dedans et que c'est juste du sucre, ce qui me fait bien marrer. Et boiron qui s'en met plein les poches en lavant des flacons c'est quand même du  [:le fleau:3]

Message édité par t_faz le 04-05-2011 à 10:01:10

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°26340377
_jay_jay_
Posté le 04-05-2011 à 10:01:00  profilanswer

Du coup ta suggestion de pisser sur la ligne de partage des eaux reprendrait tout son sens :o

n°26340469
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2011 à 10:10:31  profilanswer

s3r3g a écrit :

TALC: il n'y a que chez les mammifère que les globules rouges (ou Érythrocytes) sont des cellules sans noyaux.

Les globules rouges des requins ont-ils des noyaux?  [:petoulachi]

n°26340570
slamooh
Posté le 04-05-2011 à 10:19:36  profilanswer

:D

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°26341139
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2011 à 11:07:45  profilanswer

TALC sur les fleuves peu éloignés : dans les Rocheuses Canadiennes, le champ de glace Columbia (gros glacier) est une triple ligne de partage des eaux, à la base de 3 fleuves se jetant chacun dans un océan : pacifique, arctique et atlantique (baie d'Hudson).

J'ai vu le bouzin et c'est un sacré morceau de glace [:implosion du tibia]

Message édité par Perfector le 04-05-2011 à 11:08:20
n°26342022
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-05-2011 à 12:09:10  profilanswer

Donc si on pisse en plein milieu de ce champ de glace, le "même" pipi, enfin "le même pipi" ça n'a pas trop de sens, alors disons plutôt le pipi issu d'une même pensée par exemple (au sens pipi produit par les neurones du fait de leur activité, alors qu'ils étaient entrain de participer à la génération d'une même pensée), le pipi issu d'une même pensée donc, ira abreuver 3 océans différents. C'est beau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2011 à 12:09:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)