| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:49:58 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | TVALC : La commune de Bains-les-Bains existe, et elle est vosgienne |
daadou | Beacoup font l'erreur de dire "Autant pour moi" pour dire "Aux temps pour moi", dans le cas ou on induit l'autre en erreur, de sa faute, ... On tends à dire "autant pour moi" dans le sens "c autant de ma faute que toi ..." mais j'ai vu qqpart que l'expression juste venait des chefs d'orchestre qui ayant certainement fait une erreur de mesure, disait "aux temps pour moi" dans le sens qu'on reprennait là ou on était arrivé ... --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
canarvador je suis ton coin | intéressant
|
jo la pate | C'est rigoureusement exact |
ramseys |
|
slamooh |
ramseys | je fais ce que je veux |
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:14:59 ![]() ![]() |
slamooh | Menon Message édité par slamooh le 19-04-2011 à 14:26:07 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ramseys | |
galaxnordist |
|
the_warrior in soviet ... |
|
_TiFooN_ | A la Fnac de Monaco c'est OTAN pour moi... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatah | TALC Talc : L’affaire du talc Morhange concerne un cas d'empoisonnement de nourrissons par du talc en France durant les années 1970, conduisant à la mort de 36 enfants et à l'intoxication de 168 autres.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-04-2011 à 16:40:54 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
macgawel |
|
juju2a5 |
|
juju2a5 | La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
canarvador je suis ton coin |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Ou alors elle est con la fourmi. Message cité 3 fois Message édité par Mur-mur le 19-04-2011 à 20:19:02 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu te vois pas porter une fille, genre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
welin | TALC : donc après calcul , les insectes ne sont pas bien plus fort que nous. Message cité 3 fois Message édité par welin le 19-04-2011 à 23:07:23 |
...
Tu crois que si j'essayais de porter quelque chose de plus lourd, j'y arriverais mieux ? Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-04-2011 à 22:52:13 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-04-2011 à 23:27:08 --------------- |
welin |
Message édité par welin le 19-04-2011 à 23:34:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah si justement, au contraire : parce que du coup, si c'est vrai, ça veut dire que la force d'un organisme ramenée à sa masse (un peu comme le rapport poids/puissance d'une voiture quoi, mais l'inverse : sa force par unité de masse) est propositionnelle à la 1/racinecubique(masse) : à la louche, un truc 1000 fois plus petit est 10 fois plus fort (relativement à sa masse). Prenons un HFRien moyen : 64 kg, cet indice vaut donc 1/4. Dans le coin opposé, mettons une fourmi, disons une très grosse, de 10 mg, donc : 10^-5 kg, cet indice vaut environ 45. Donc si on tient compte de l'info que tu donnes, la fourmi, relativement à sa masse, elle serait 180 fois plus balèze qu'un homme à peu près Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2011 à 23:41:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais elle peut pas se sortir d'une goutte d'eau --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mrbebert |
Ca se compte en mg, le poids d'une fourmi Message édité par mrbebert le 19-04-2011 à 23:47:48 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |