| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 00:54:59 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
the_warrior in soviet ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kalymereau This is not a method | ne te retourne pas --------------- rm -rf internet/ |
sateeva Shawarma Police |
|
antp Champion des excuses bidons | Lu dans les TALC qui apparaissent sur ma page d'accueil igoogle :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 20-04-2011 à 17:25:46 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:57:50 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | Tant qu'on est dans les transports: l'un des plus mauvais ratio d'utilisation d'essence pour un véhicule terrestre est détenu par le char "Tigre royal" allemand de la seconde guerre mondiale: ils ont commencé par mettre un énorme canon et un gros blindage, pour ensuite voir quel moteur ils pouvaient installer. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dandu | oui, enfin en combien d'années, la NES ? La durée de vie était longue, à l'époque --------------- Le journal du lapin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et encore, pour être juste, il faut ramener ça "à population constante", enfin compter en % de la population mondiale (ou de la population concernée) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2011 à 10:15:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin |
cairn-ivore |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et c'est cher ça ? Je sais pas, j'm'en rends pas compte : jamais acheté de console (la dernière en date, c'est une Megadrive, offerte par mes parents vers mes 10 ans Et puis, en "bientitude" constante, la NES, c'est beaucoup mieux que la PS3 ou la XBOX, car beaucoup plus révolutionnaire (aujourd'hui, si t'as pas les thunes pour une PS3 ou une XBOX360, tu prends une PS2 ou une XBOX de base, c'est la même chose à quelques détails près). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2011 à 11:11:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 11:11:05 ![]()
Ben avec une console tu peux rien faire d'autre que jouer à la console, justement, et les jeux neufs coûtent 60€ Et faut compter l'équipement audiovisuel en plus, moi si je voulais une console faudrait déjà que j'achète une télé et ça me ferait bien chier Je trouve ça hyper cher pour ce que c'est perso Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 11:12:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais aujourd'hui, les PS3, XBOX et tout ça, ça vaut moins de 400 € ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 11:13:19 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
niju Call me doc' |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 11:31:48 ![]()
|
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 21-04-2011 à 12:11:35 --------------- Last.fm |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Quelqu'un a une idée de la consommation d'un T 282B ?
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Atropos Peace Love Death Metal | En voiture "de série", la bugatti veyron est pas mal niveau conso : Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 21-04-2011 à 13:03:53 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC vroum-vroum.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
slamooh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |