| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:20:54 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je sais pas si déjà passé:
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Larry_Golade | Ptain --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 18-04-2011 à 09:33:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 18-04-2011 à 09:26:20 |
yo_play |
Pff. Message édité par yo_play le 18-04-2011 à 09:28:59 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
galaxnordist |
|
michelroue |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 10:46:47 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est dingue le pouvoir que peuvent avoir les lois débiles. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 12:09:38 ![]()
|
Sir_Knumskull |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nightbringer57 | TALC: 2011-2012 sera l'année de la chauve-souris |
slamooh |
Message édité par slamooh le 18-04-2011 à 15:32:45 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
sateeva Shawarma Police | La plus petite largeur de façade @ Amsterdam, sur le canal Singel :
(potence incluse, of course) Ca fait environ 1 mètre de large, et c'est du gros cheat, une fois la façade passée ça s'élargit côté cour. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 18-04-2011 à 14:55:21 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 15:20:47 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La voilà l'identité nationale !!! Le verre Duralex dans laquelle on lit notre âge ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-04-2011 à 19:09:39 |
huduzz | par contre ne consultez surtout pas le reste du site, si vous voulez continuer à bosser un peu ... (j'y ai perdu facilement une demi-journée |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
nightbringer57 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Même chose au Pérou A la capitale, Lima, j'ai été surpris de voir à quel point c'était en chantier : en effet, le toit de tous les immeubles est hérissé d'armatures en fer, comme pour y couler du béton et ajouter un étage, et est recouvert de briques en vrac, de sacs de sables et de ciment, de brouettes et trucs comme ça... Simplement parce qu'il existe une taxe qui ne s'applique qu'une fois que la construction de l'immeuble est terminée, mais pas pendant sa construction (même si les étages inférieurs sont habitables "pendant" la construction). En fait, du coup, à Lima dans certains quartiers, 90% des immeubles sont "pas finis et en cours de construction". Mais c'est impressionnant : on jurerait que le chantier est encore en cours et que les ouvriers sont juste partis à la pause déjeuner... mais non, c'est comme ça depuis 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2011 à 19:35:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |