| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 18:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 19:09:03 ![]() C'est comme Wanquetin, ca se prononce Wanquetin et non vanquetin |
barnabe | En fait, vu l'engouement que suscitent ces histoires de noms de lieu-dits, de villes, de pays, d'habitant, faudrait un topic à lui tout seul |
ginie |
|
p47alto1 |
Elle est surtout inexacte, ne serait-ce qu'à cause du manque d'accent tonique, mais je ne t'en veux pas plus qu'à Chochotte, vous avez du mal à entendre ce qui se dit comme 9 Français sur 10 Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 16-02-2011 à 19:16:13 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 19:43:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et près de mon post, les gens confondent deux orthographes très proches l'une de l'autre : discussions et discutions. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ginie |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Nan ! Tu m'étonnes John ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 20:25:11 ![]()
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 20:29:30 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais elle est corse alors, Natalie Imbigugliya ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je n'ai pas souligné pour rien ton message. Je répondais à ton "bizarrement" comme si tu trouvais ça étonnant.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 20:45:54 ![]() Sinon, en Belgique, pour les noms de bled on a un truc très amusant : La frontière linguistique. Les grandes villes (et les petits bleds situés près de la frontière) ont un nom français et un nom flamand. Du coup, sur les panneaux routiers, les grandes villes flamandes sont indiquées sous leur nom français en Wallonie. Antwerpen (Aantwerp) = Anvers Plus piégeux : Sint-Truiden (Sïnt Treuilledeune) = Saint-Trond Et de l'autre côté, pareil, les villes wallonnes sont indiquées en néerlandais : Mons = Bergen Bref, c'est bien le bordel Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 20:46:27 |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 20:53:03 ![]()
|
p47alto1 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 00:23:06 ![]() Tfacon la Belgique existera bientôt plus alors qu'ils arrêtent de nous les briser avec leur dialecte à 2 balles |
Biiij Suck it up, move on. | Record battu aujourd'hui ou demain d'ailleurs non? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
john8585 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | record du monde pour trouver un accord, mais pas pour la formation du gouvernement, les irakiens ont mis 40 jours après l'accord pour former leur gouvernement |
BapXp |
|
aqualung | surtout que bon, historiquement rennes n'a jamais parlé breton il me semble (comme nantes, mais c'est même venu jusqu'ici |
aqualung | partout |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 17-02-2011 à 11:02:07 --------------- Noir et professionnel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
p47alto1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |