| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
"aurais" "trouvé" Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-12-2010 à 16:34:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:34:21 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça existe vraiment ce film? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 16:39:36 ![]() Oui oui |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 16:49:30 ![]() C'est pas un documentaire ? |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:52:10 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Oui ! Un documentaire sur tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 06-12-2010 à 16:54:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 17:02:07 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 06-12-2010 à 17:46:22 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Suffit de voir l'extrait. Le mec étonné de voir un requin sauté |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ah mais j'ai plus qu'essayé, j'ai réussi |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Eric Cartman ( Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 07-12-2010 à 09:21:02 --------------- Noir et professionnel |
nightbringer57 |
|
raph0ux Amateur de PC | Merci pour ce petit plaisir matinal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est quoi le titre du film avec le requin là ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Merci. C'te titre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nightbringer57 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
raph0ux Amateur de PC | Ze revenge of the sacamain --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
slamooh | ya un sharktopus aussi... une sorte d'hybride --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et elles sont vendues par lot de 24 avec un léger gout de fumet ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 14:57:22 ![]() |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |