| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 14:23:00 ![]() ![]() |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | TALC, mais j'ai peur que ca tienne un poil de la LU ... Je tiens ca d'un pote au second degré (le pote d'un pote, donc Message édité par Juju_Zero le 04-02-2006 à 01:44:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca existe en arme
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-02-2006 à 01:43:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah oué
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 01:51:33 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (pour ceux qui savent pas, un ptit TALC encore, Jimi Hendrix a fait ses premiers concerts en France en tant que premiere partie du déja nommé sus-ditement ci dessus Message édité par Juju_Zero le 04-02-2006 à 01:57:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 04-02-2006 à 11:18:20 |
Wendigo Profil : Castor Funk | TALC : Savoir que dire "Ce n'est pas ce que tu crois" implique forcément que la personne va penser que si... meme si c'est faux.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Le grand Jimmy Page a aussi bossé pour Eddy Mitchell à ses débuts... |
Watou-Watou Yoyoma! | Quand on se casse une dent le WE, c'est la merde, ça, je le sais. Message cité 2 fois Message édité par Watou-Watou le 04-02-2006 à 20:31:42 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
archange_redemption 大塚愛 |
Elmoricq |
|
minitrip chuis pas en sucre.... |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Heureusement que la danse du coin c'était pas la bourrée, ça le ferait moins quand même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
olive |
Pour en rajouter une couche, le premier concert des Beatles en France (alors qu'ils avaient déjà du succes en GB) c'était en première partie de Sylvie Vartan
|
barnabe | Dans le même genre (c'est connu), l'une des danseuses de "born to be alive" Patrick Hernandez était Louise Ciccone, future Madonna.
|
bighead |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-02-2006 à 14:37:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Heu ... j'ai un PC Néerlandais ... |
Elmoricq |
|
|
barnabe |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-02-2006 à 15:25:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 06-02-2006 à 15:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |