| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 14:55:00 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Abstro |
Crawdge |
|
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 30-01-2006 à 15:20:46 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
x-ben |
|
archange_redemption 大塚愛 |
el tihaho 1mposteur | Le lait de la femme contient 3.8 grammes de matieres grasses pour 100 grammes, celui de l'otarie 53.3 g et celui de la jument 1.9 g. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 20:36:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 20:36:43 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Début de l'obésité tout ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
x-ben |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ce qui fait d'ailleurs qu'à cause de cette connerie de virgule, les chiffres tappés avec elle ne sont pas reconnus comme tels par Excel mais comme des mots. J'ai bien du passer une demi-heure la première fois à comprendre pourquoi les formules que je tappais me sortaient un "formule erronée" à chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 31-01-2006 à 10:29:40 |
Elmoricq | Et ce n'est que l'une des nombreuses complications que rencontrent les programmeurs s'essayant à l'internationalisation Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 31-01-2006 à 10:40:18 |
archange_redemption 大塚愛 | le bonheur des conneries qui ne supportent pas l'unicode en natif |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 01-02-2006 à 11:42:03 --------------- Swedish master |
LegitimeDemence | je leur facilite le travail alors.....si je trie pas? --------------- J'aime le conflit de connard. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Elmoricq | TALC du jour : le mot "orgue" est masculin lorsqu'il est employé au singulier. Au pluriel, il peut être ou masculin, ou féminin. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 01-02-2006 à 15:31:13 |
el tihaho 1mposteur | Les méduses n'ont ni cerveau, ni squelette ni coeur.Elles font partie des créatures les plus primitives de la terre. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 01-02-2006 à 18:03:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 17:54:28 ![]() |
Elmoricq |
|
Ardant fuck a duck |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabyyyy |
|
Kezakel | j'ai appris hier ce que c'est que l'Ajax, un truc super à la mode que google il a rendu populaire, et que que j'en faisais sans le savoir ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 20:00:33 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 20:01:09 ![]()
|
Gold007 Duck and Cover | En lisant rapidement je croyais qu'il faisais de la coke, car elle est souvent coupée avec de l'ajax |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 20:34:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |