| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:26:16 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | TALC : dans la vraie vie Reese est plus jeune que Malcolm --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
t_faz | TALC : Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-08-2010 à 13:39:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tiegodelavega |
|
Marco Paulo |
|
Docteur G Momo Motus |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Abstro |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:03:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro | Moi aussi |
$temp |
|
daniel-12 | http://www.google.com/images?hl=fr [...] 00&bih=674
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 20-08-2010 à 01:51:04 |
Marco Paulo |
|
sateeva Shawarma Police |
Voilà la douche de la mort
Bon bah mine de rien ça marche, ça reste tiède tant que le flux d'eau qui transite par la pomme n'est pas trop important. Cloclo seal of approval-proof. Message édité par sateeva le 20-08-2010 à 11:46:15 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Oh putain |
stevetur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 20-08-2010 à 13:12:50 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the_warrior in soviet ... |
|
stevetur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
stevetur |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a ca partout aux UK (ici l'Ecosse), c'est vraiment le tiers-monde quoi |
mixmax Too old for this shit. |
stevetur |
ginie | suffit de voir le slogan de la boite :
|
stevetur | Ils decouvrent juste les mitigeurs ! Mais c'est reserve aux riches |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mixmax Too old for this shit. | en plus y'a même pas de volets :| |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'ai foutu du papier d'alu sur la fenetre de notre chambre a coucher, c'est vraiment la lose |
Gwen311 |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | TALC from wikipedia :
|
Tolor Mais heu... |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
le cerveau de johnny |
Toujours dans la thématique "enclave", la frontière entre l'Inde et le Bangladesh et l'une des plus complexes au monde à cause des enclaves.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] t_l%27Inde Message cité 2 fois Message édité par le cerveau de johnny le 22-08-2010 à 17:15:28 --------------- "Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, c'est le chômeur de luxe, beauté numérique." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |