| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:52:20 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Nirwan perdu? double la mise! |
the_warrior in soviet ... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marco Paulo |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:18:23 ![]() ![]() |
|
dje33 |
|
squallidon L'Islande :'( | La sécurité électrique c'est vachement surfait |
tiegodelavega |
|
dje33 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : L'archipel du Svalbard (plus connu sous le nom de Spitzberg en France) est relié à la Norvège par une des liaisons sous-marines ayant une des plus grosses bande passante au monde. 5 Tbps, sachant qu'il y a un peu plus de 2000 habitants sur l'île, ça doit télécharger comme des porcs là-bas
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kivi_ raboteur de parquet |
Spitzberg est la plus grande île de l'archipel de Svalbard, suivent Nordaustlandet, Edgeøya et Barentsøya. Message édité par Kivi_ le 18-08-2010 à 18:12:38 |
sateeva Shawarma Police |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | P..., Oublie pas, je veux voir ca. Message cité 1 fois Message édité par ethique le 18-08-2010 à 18:30:16 |
_iOn_ Substrat pensant |
D'ailleurs talc que peut de monde a l'air de savoir, en tout cas dans mon entourage : Berlin : 3 856,31 hab./km² Paris est une ville très très dense. Mais bon bien sûr ça dépend toujours de la façon dont on définit les contours de la ville... Message cité 2 fois Message édité par _iOn_ le 18-08-2010 à 19:09:21 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
dje33 | HK : 6357 hab./km2 le centre d'HK est quand même un poil plus dense que Paris edit : Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-08-2010 à 19:28:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mervinside |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
enrikatre |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
cd5 / g r e w t | Et la commune la plus grande de France est Arles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
galaxnordist |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-08-2010 à 10:19:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Courageux facteur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert |
Ca doit faire une densité impressionnante |
sateeva Shawarma Police |
wonder-wombat |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 19-08-2010 à 13:13:10 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |