Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°22499146
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 07-05-2010 à 12:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
TALC lunaire :

Citation :

En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ». Un court-métrage, Good luck, Mr. Gorsky fut tourné autour de cette légende contemporaine.

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 12:46:11  profilanswer

n°22499158
Zoreil
Posté le 07-05-2010 à 12:46:55  profilanswer

not this shit again.

---------------
What the FUCK ?
n°22499187
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2010 à 12:50:36  profilanswer

michelnet1 a écrit :

TALC lunaire :

Citation :

En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ». Un court-métrage, Good luck, Mr. Gorsky fut tourné autour de cette légende contemporaine.

C'est PAS un talc. C'est une LU  [:zedlefou:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22499192
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 07-05-2010 à 12:50:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est PAS un talc. C'est une LU  [:zedlefou:1]

Ma suis fait piéger :/

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°22499330
diego-geli​n
Posté le 07-05-2010 à 13:02:33  profilanswer

TALC : les vaccins contre le tétanos, sa dégomme le bras
Source: Mon bras  :o

n°22499338
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 07-05-2010 à 13:03:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Les lions ont des yeux ambre ou jaunes et une truffe noire. Leurs oreilles, noires au revers, sont arrondies et portent une tache blanche. Ils possèdent des griffes rétractiles qui sont protégées par des fourreaux de chair.

Qui a raison, Wiki ou toi ?  [:bouliyaanisqatsi]

yan487 a écrit :

Tu connais un lion personnellement?

Citation :

Classe : Mammifères ; ordre : Carnivores ; sous-ordre : Fissipèdes ; famille : Félidés
Comme la plupart des félidés, ses griffes sont rétractiles

yan487 a écrit :

J'ajouterais que certains félidés n'ont pas les griffes entièrement rétractiles (par exemple le guépard)

Bien ce que je disais :spamafote:

n°22499360
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2010 à 13:05:31  profilanswer

diego-gelin a écrit :

TALC : les vaccins contre le tétanos, sa dégomme le bras
Source: Mon bras  :o

Hélas il n'y a pas de vaccin pour combattre l'illettrisme... :o

---------------
n°22499389
Le_Magi61
------------
Posté le 07-05-2010 à 13:08:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Le lion n'est pas un félin. C'est un canidé. Ses griffes ne se rétractent pas, caractéristique des félins
Problème : je suis le seul à le savoir... Tous les référenciels disent que c'est un félin :/

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Les lions ont des yeux ambre ou jaunes et une truffe noire. Leurs oreilles, noires au revers, sont arrondies et portent une tache blanche. Ils possèdent des griffes rétractiles qui sont protégées par des fourreaux de chair.

Qui a raison, Wiki ou toi ?  [:bouliyaanisqatsi]

yan487 a écrit :

J'ajouterais que certains félidés n'ont pas les griffes entièrement rétractiles (par exemple le guépard)

Agreian a écrit :

mais en fait, pas du tout...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22499457
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 07-05-2010 à 13:14:45  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

mais en fait, pas du tout...

Si si :p

Agreian a écrit :

Le lion n'est pas un félin. C'est un canidé. Ses griffes ne se rétractent pas, caractéristique des félins
Problème : je suis le seul à le savoir... Tous les référenciels disent que c'est un félin :/

Agreian a écrit :

n°22499531
_TiFooN_
Posté le 07-05-2010 à 13:20:36  profilanswer

Non, mais tu  fais exprès?  [:djokovite2]

Agreian a écrit :

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par _TiFooN_ le 07-05-2010 à 13:22:29
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 13:20:36  profilanswer

n°22499562
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 07-05-2010 à 13:24:23  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Non, mais tu  fais exprès?  [:djokovite2]

Je vois pas pourquoi ta pauv citation serait une vérité plus vrai qu'une autre :/

n°22499626
Baptiste R
Posté le 07-05-2010 à 13:30:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Problème : je suis le seul à le savoir...

Knowledge: You're doing it wrong.

n°22499692
yan487
Posté le 07-05-2010 à 13:35:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Je vois pas pourquoi ta pauv citation serait une vérité plus vrai qu'une autre :/

Ok, tu es la seule personne au monde à penser que le lion est un canidé, gloire à toi  [:shimay:1]

---------------
Last.fm
n°22499714
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-05-2010 à 13:36:43  profilanswer

Les différences entre les deux familles sont détaillées ici :
Canidés
Félin

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°22499929
Zoreil
Posté le 07-05-2010 à 13:50:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Nous sommes dans ta tête.

---------------
What the FUCK ?
n°22500091
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-05-2010 à 14:00:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Yavait une photal d'une patte de Lion aussi  [:dks]

n°22500243
Bob2024
...
Posté le 07-05-2010 à 14:08:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nous sommes dans ta tête.

Ha bon ?
On est plus dans son PC ?

n°22500289
RaKaCHa
Posté le 07-05-2010 à 14:11:19  profilanswer

Il a le talc ultime ce mec puisque c'est le seul à le savoir et que tout le monde se plante :D

TALC : OK vient de 0 killed.
Si, si, c'est juste que tous les bouquins du monde sont faux  [:tusken]

n°22500516
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 07-05-2010 à 14:25:34  profilanswer

Agreian a écrit :

[:implosion du tibia]
 Trolling : you're doing it right.
 Féloches.

n°22500693
BapXp
Posté le 07-05-2010 à 14:34:29  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les lions peuvent se reproduire avec des tigres :o (bon ok le truc obtenu est stérile, mais bon)
C'est un peu comme les chats et les chiens quoi :o D'ailleurs ça donne ça :
http://hfr-rehost.net/juniorcity.net/coloriages/galerie-coloriages/galleries/dessins-animes-m-a-r/mi-chat-mi-chien/mi-chat-mi-chien-01.gif

n°22500876
Zoreil
Posté le 07-05-2010 à 14:45:32  profilanswer

BapXp a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les lions peuvent se reproduire avec des tigres :o (bon ok le truc obtenu est stérile, mais bon)
http://hfr-rehost.net/http://junio [...] ien-01.gif

ça fait un peu Paf & Hencule, pour le coup [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°22500886
yan487
Posté le 07-05-2010 à 14:46:15  profilanswer

BapXp a écrit :

Ça ne prouve rien, comment tu expliques les griffons alors hein?  :D

---------------
Last.fm
n°22501497
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 07-05-2010 à 15:29:10  profilanswer

TALC reproduction bizarres  
On peut vraiment dire que chez les Lophiiformes (poissons des grandes profondeurs), quand on parle d'amour fusionel, c'est vraiment au sens propre:

Citation :

À la naissance, les Lophiiformes mâles sont déjà pourvus d'organes olfactifs extrêmement développés qui peuvent détecter les odeurs dans l'eau. En effet, ils ne vivent que pour trouver une femelle avec qui s'accoupler. Sensiblement plus petits que les femelles, ils ont des problèmes pour se nourrir dans des eaux profondes. Cela les oblige à trouver rapidement une femelle Lophiiforme pour leur éviter de mourir. La sensibilité de ses organes olfactifs aide le mâle à détecter les phéromones qui signalent la proximité de Lophiiformes femelles. Lorsqu'il trouve une femelle, il mord dans sa peau, et libère une enzyme qui digère la peau de sa bouche ainsi que celle de la partie du corps de la femelle qu'il a mordu, les fusionnant ainsi jusqu'au niveau des vaisseaux sanguins. Le mâle dépérit ensuite progressivement, d'abord en perdant ses organes digestifs, puis son cerveau, son cœur, ses yeux, et finalement, il ne subsiste plus rien d'autre qu'une paire de gonades, libérant du sperme en réponse aux hormones indiquant la ponte, présentes dans le sang de la femelle. Cet extrême dimorphisme sexuel assure à la femelle, lorsque qu'elle est prête à pondre, de disposer d'un partenaire immédiatement disponible.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lophiiformes

---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°22501536
Zoreil
Posté le 07-05-2010 à 15:32:10  profilanswer

addtc a écrit :

TALC reproduction bizarres  
On peut vraiment dire que chez les Lophiiformes (poissons des grandes profondeurs), quand on parle d'amour fusionel, c'est vraiment au sens propre:

Citation :

À la naissance, les Lophiiformes mâles sont déjà pourvus d'organes olfactifs extrêmement développés qui peuvent détecter les odeurs dans l'eau. En effet, ils ne vivent que pour trouver une femelle avec qui s'accoupler. Sensiblement plus petits que les femelles, ils ont des problèmes pour se nourrir dans des eaux profondes. Cela les oblige à trouver rapidement une femelle Lophiiforme pour leur éviter de mourir. La sensibilité de ses organes olfactifs aide le mâle à détecter les phéromones qui signalent la proximité de Lophiiformes femelles. Lorsqu'il trouve une femelle, il mord dans sa peau, et libère une enzyme qui digère la peau de sa bouche ainsi que celle de la partie du corps de la femelle qu'il a mordu, les fusionnant ainsi jusqu'au niveau des vaisseaux sanguins. Le mâle dépérit ensuite progressivement, d'abord en perdant ses organes digestifs, puis son cerveau, son cœur, ses yeux, et finalement, il ne subsiste plus rien d'autre qu'une paire de gonades, libérant du sperme en réponse aux hormones indiquant la ponte, présentes dans le sang de la femelle. Cet extrême dimorphisme sexuel assure à la femelle, lorsque qu'elle est prête à pondre, de disposer d'un partenaire immédiatement disponible.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lophiiformes

Retranscrit au monde humain, ça serait un beau merdier [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°22501891
quieto
Demon Called Deception
Posté le 07-05-2010 à 15:54:13  profilanswer

Les migraineux le savent, quand on a une crise, mieux vaux eviter les lumieres vives et s'isoler dans une pièce sombre pour calmer la douleur. Et bin il a été prouvé qu'en portant des lunettes orange, la douleur etait moins forte, car cela "isole" de la lumiere bleue, qui engendre le plus de douleur. Donc au cas, une paire de lunettes de soleil à verres oranges à portée de main, et hop.

n°22501954
BapXp
Posté le 07-05-2010 à 15:58:58  profilanswer

quieto a écrit :

Les migraineux le savent, quand on a une crise, mieux vaux eviter les lumieres vives et s'isoler dans une pièce sombre pour calmer la douleur. Et bin il a été prouvé qu'en portant des lunettes orange, la douleur etait moins forte, car cela "isole" de la lumiere bleue, qui engendre le plus de douleur. Donc au cas, une paire de lunettes de soleil à verres oranges à portée de main, et hop.

Marrant, la seule fois où j'ai porté un masque de ski orange, j'ai été malade comme un chien : migraine + nausée. Dès que je l'ai retiré, ça allait mieux [:pingouino]

Je parle bien sûr de la couleur des verres, il aurait sinon été logique que des montures oranges me donnent la nausée :o

Message édité par BapXp le 07-05-2010 à 16:00:06
n°22501967
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2010 à 15:59:51  profilanswer

Faut laisser le nez hors du masque pour respirer.

---------------
n°22502031
yo_play
Posté le 07-05-2010 à 16:04:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Retranscrit au monde humain, ça serait un beau merdier [:rofl]

http://cdn-www.cracked.com/articleimages/ob/zombieagility/dawn-of-the-dead-zombie-2.jpg

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22502040
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-05-2010 à 16:05:19  profilanswer

n°22502144
BapXp
Posté le 07-05-2010 à 16:12:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Faut laisser le nez hors du masque pour respirer.

Ah, c'est pour ça ?  [:petrus75]

TALC unrelated : en arabe, le pluriel, c'est seulement de 3 à 9 :o
Ou plus précisément, quand on accorde un nom avec un nombre cardinal, ça fait :
1 -> singulier
2 -> duel
3 à 9 -> pluriel
10 et + -> singulier [:delarue3]
Ya d'autres trucs marrants sur le pluriel, comme le fait que les choses (inanimées) plurielles s'accordent au fémin singulier...

Et après on dit que la grammaire française est dure [:lawrence of arabia]

n°22502173
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 07-05-2010 à 16:14:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il a le talc ultime ce mec puisque c'est le seul à le savoir et que tout le monde se plante :D

TALC : OK vient de 0 killed.
Si, si, c'est juste que tous les bouquins du monde sont faux  [:tusken]

Clair ;)
Enfin quelqu'un qui comprend :p

n°22502231
Dandu
Posté le 07-05-2010 à 16:18:33  profilanswer

BapXp a écrit :

Même pas, les femelles ligres sont souvent fertiles et peuvent se reproduire avec des tigres.

---------------
Le journal du lapin
n°22502597
hide
Posté le 07-05-2010 à 16:39:25  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

c'est pas con, j'utilise la meme technique la nuit quand je me reveille pour pisser : j'allume la lumiere avec un oeil, pour voir ou je pisse, eteint la lumiere, et retourne au lit avec l'autre oeil qui est toujours en  "night vision"  :D

[:prosterne]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°22503350
daadou
Posté le 07-05-2010 à 17:18:24  profilanswer

Les frites viennent de Belgique plus précisément à Namur ou la tradition voulait que les habitant du village (à l'époque ou Namur était encore q'un village) pechait des petits poisons dans la Meuse pour les faire frire, ensuite lors du gel il était impossible de pêcher et ils ont remplacé les poissons par des morceaux de pomme de terre.

n°22503449
Talladega
Transcendance
Posté le 07-05-2010 à 17:25:25  profilanswer

BapXp a écrit :

TALC unrelated : en arabe, le pluriel, c'est seulement de 3 à 9 :o
Ou plus précisément, quand on accorde un nom avec un nombre cardinal, ça fait :
1 -> singulier
2 -> duel
3 à 9 -> pluriel
10 et + -> singulier [:delarue3]
Ya d'autres trucs marrants sur le pluriel, comme le fait que les choses (inanimées) plurielles s'accordent au fémin singulier...

Et après on dit que la grammaire française est dure [:lawrence of arabia]

En finnois tu as deux pluriels différents. Un pour désigner un ensemble en entier, un tout. "Les femmes sont perfides".
Et un pluriel pour une quantité finie de trucs. "Dans la rue y'a trois femmes perfides [:tgrx]"

La ou ça devient funky, c'est que le deuxième pluriel peut aussi s'appliquer à des choses de quantité 1 "bonne journée !" > pluriel et aussi pour les indénombrables, qui devraient logiquement prendre le premier pluriel.

Message édité par Talladega le 07-05-2010 à 17:26:00

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22504165
babylone83
Corse :o
Posté le 07-05-2010 à 18:17:28  profilanswer

quieto a écrit :

Je transmet à ma soeur qui une fois le test effectué me fera un topo que je pourrai mettre dans le nouveau topic de HdV pour les LU :jap:

n°22506979
Marco Paul​o
Posté le 07-05-2010 à 22:06:31  profilanswer

Vue dans le midi sur une route qui zigzague dans des champs de tournesols, en plein soleil : les fleurs étaient tournées vers la route en tout point du zigzag et aussi bien celles du côté droit que du côté gauche de la route.

A mon avis, elles se dirigent du côté le plus chaud. Donc la plupart du temps, vers le soleil.  
Dans mon exemple, le plus chaud devait être la route chauffée toute la journée par le soleil.

n°22507060
daadou
Posté le 07-05-2010 à 22:11:17  profilanswer

TALC - le jour il y aura plus de lions, Peugot devra changer de logo.

n°22507454
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-05-2010 à 22:27:20  profilanswer

daadou a écrit :

TALC - le jour il y aura plus de lions, Peugot devra changer de logo.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:_HIRDHOXnuEBCM:img.youtube.com/vi/aHslBOGdAtA/0.jpg

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)