| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
aymerik Pale Ale | Reprise du message précédent : --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 15:16:39 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bon vous arrêtez de lancer des blagues plus ou moins drôles en continu ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lagomorpha et Rodentia restent malgré tout les plus proches parents l'un de l'autre, puisqu'ils sont réunis sous le taxon Glires. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-08-2010 à 15:42:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska |
Message édité par Esska le 13-08-2010 à 16:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 19:50:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 19:51:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais 'fin avec tous les échelons qui existent, c'est pas possible de leur attribuer un nom à chaque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 19:58:27 ![]()
|
o'gure Multi grognon de B_L | TALC : dans une finale de compétition internationale, en natation, au maximum seul 2 représentants d'un même pays sont autorisés. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 17:20:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | source bfmtv ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
o'gure Multi grognon de B_L | france 2 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
JulM3 |
|
yourtlh Turbulent Indigo | TALC: La Chondrolaryngoplastie est une opération chirurgicale visant à réduire la pomme d'Adam Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 15-08-2010 à 16:32:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Inutile de te demander sur quels sites tu traînes aujourd'hui, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yourtlh Turbulent Indigo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bien voilà, je consulte la page wiki "wet t-shirt contest". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. | bon ben je prends lesbianism in erotica alors... Message édité par mixmax le 15-08-2010 à 17:07:15 |
_tchip_ | Vous aussi ça vous casse les couilles les mouches qui tournent en ronds dans votre chambre et qui tapent contre la vitre ? Est ce que vous vous êtes déja demandé combien de temps ça peut durer ? Eh ben la réponse est: tant que cette putain de mouche aura de l'énergie dans les ailes. Enfin ... c'est ce que je viens de déduire avec le nombre de cadavre que je viens de découvrir chez moi en retour de vacances. Je sais pas par où ni pourquoi elles sont rentré (l'aération, pour se mettre au frais?) mais apres quelques semaines d'absences je viens de voir qu'au moins une 30ene de mouches sont passés par chez moi et ont toutes terminé leur course contre ma fenêtres. Celle-ci est criblée de petites taches ressemblant à des projection (les volet étaient ouverts) http://img686.imageshack.us/img686 [...] 193237.jpg Moralité: les mouches c'est vraiment trop cons Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-08-2010 à 19:47:02 --------------- He likes the taste... |
mixmax Too old for this shit. | Il parait que les mouches détestent le bleu et aiment le rouge |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
_tchip_ |
j'y ai pensé, j'ai cherché partout mais rien... --------------- He likes the taste... |
the_warrior in soviet ... |
|
Kewyn The World still the same | le logo --------------- There's just less in it |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Joli TALC |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : outre la chanson, Herbert Léonard est passionné par l'aviation de guerre et a publié plusieurs livres sur le sujet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dkS Tout folkant |
Message cité 2 fois Message édité par dkS le 17-08-2010 à 17:56:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Non mais toi c'est un homonyme, moi j'ai vu ça sur wikipedia. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dkS Tout folkant | Ah, flute. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
babylone83 Corse :o |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je voulais m'assurer que je n'avais pas dit de bêtise sur le topic des morts de célébrités. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 18-08-2010 à 13:00:39 |
canarvador je suis ton coin |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |