| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 18:22:55 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Les mammifères ont un os dans la bite ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dje33 |
Marco Paulo | Certains chiens aussi. Message édité par Marco Paulo le 10-08-2010 à 23:40:56 |
dkS Tout folkant | Et Henri IV. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 01:48:02 ![]() |
Eifersucht91 |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:13:43 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
The NBoc Quo Modo Deum | TALC :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC: dangereux s'écrit dangereux.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play | Et débarquement ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 11-08-2010 à 16:34:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Marco Paulo |
C'pas le même mot. Dangeureux ça veux dire "risque de mourir de chaleur". Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 11-08-2010 à 16:34:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ObsydianKenobi peloton suicida | "En cas de dangeur, mangez la glace"? Message édité par ObsydianKenobi le 11-08-2010 à 16:46:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Baptiste R |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 11-08-2010 à 17:03:04 |
SmileySex ;i |
Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 11-08-2010 à 17:41:07 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
fanofdreams |
|
Marco Paulo |
Haaaa, je ne sais pas. Ce n'est pas moi qui ai lancé la règle 35. Je ne faisait que demander des informations complémentaires. Faudrait demander à la brigade 35. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 11-08-2010 à 22:14:20 |
aymerik Pale Ale | Allez, encore un petit talc qui cette fois-ci lui, n'est pas vérifié par wiki --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
|
|
Marco Paulo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
aymerik Pale Ale |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pour Cloclo c'est pas pareil, il tentait de lancer la musique alternative...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, pas la suite de blagues pourries sur l'électricité Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-08-2010 à 11:10:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
the_warrior in soviet ... | michael jackson c'est pareil, quelqu'un a du confondre son nez avec la prise de la tondeuse et il a été électrocuté |
as253 Loucheur averti | ca vous branche pas? |
aymerik Pale Ale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |