| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
tinkywinky | Reprise du message précédent :
qui est considérée comme une mer intérieure, un gros lac quoi. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:21:18 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 11-06-2010 à 18:15:50 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2010 à 18:33:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC geek repompé sur le topic des incultes de l'info : le RFC 2821 qui décrit le protocole SMTP indique que la partie à gauche du "@" dans une adresse e-mail est sensible à la casse, même si c'est déconseillé. J'aurais jamais imaginé |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi non plus j'aurais jamais imaginé ça. Jamais. Message édité par Mihirung_ le 11-06-2010 à 21:16:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 12-06-2010 à 00:09:19 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, je me suis toujours demandé comment fonctionnaient les jonctions au niveaux des frontières des pays au sens de circulation différents --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 13:54:46 ![]() ![]() |
mrbebert |
L'Angleterre et l'Australie étant des îles, il n'y a pas de frontière directe, faut juste faire attention en descendant du bateau |
mrbebert |
Et puis de toute façon, doit pas y en avoir 50, des solutions |
Esska | Par contre ça fout le bordel dans les voies de circulation. Jusqu'où ai-je le droit de doubler par la droite ? A partir d'où je double par la gauche ? |
Nan mais... évidemment que ça ne pose pas de problème dans le cas de l'Australie ou de la Grande-Bretagne, je parlais bien sûr des cas où il y a jonction de routes à la frontière. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 14:16:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Sinon Message édité par isofouet le 12-06-2010 à 15:11:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bref, je me demandais à quoi ça ressemble et comment c'est fait, par exemple dans le cas des pays pauvres et sur la terre ferme, j'imagine plus ça genre un style de carrefour : Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 15:13:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
EDIT : http://en.wikipedia.org/wiki/Right [...] at_borders Message édité par BapXp le 12-06-2010 à 15:39:44 |
Turkleton I don't quite understand you | Pfff, un ruban de Möbius et l'affaire est faite --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise, t'es plus doué sur isketch. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et encore, t'as pas vu mes oeuvres sur le topic "Peut-on déplacer un voilier en soufflant dans sa voile avec un gros ventilo embarqué" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 21:38:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hu? Un topic pareil peut dépasser les 5 posts? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un topic pareil ne peut pas faire moins de 5 pages. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben oui, puisque la réponse est oui, contrairement à ce que tout le monde pense généralement Enfin disons que suivant la configuration de la voile, ça peut soit le faire avancer, soit le faire reculer /hop, relançage du topic pour 5 pages de plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 21:45:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Esska |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca non, par contre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Pourquoi le camion à aimant ne marcherait pas ?
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
nimrod_182 | parce que la force est réciproque ? |
_tchip_ | l'idée est pas mal parce qu'avec le bras amovible si on met l'aimant derrière ca fait un bon frein en plus --------------- He likes the taste... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
vofou |
andre_prigent Futur modo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |