| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent : Message édité par Marco Paulo le 11-06-2010 à 12:03:36 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:03:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et oui, en fait, toutes les voitures sont hybrides essence-électrique, c'est juste que l'autonomie est pourrie Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2010 à 12:25:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Steven Hyde Aloof | Et sortir de la voiture? C'est pas possible? --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 13:37:49 ![]() TALC : dans certaines scènes de danse de Flashdance, la doublure de Jennifer Beals est un homme avec une perruque. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 13:38:39 ![]() |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 13:40:22 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | TALC Foot
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 11-06-2010 à 13:41:44 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 13:41:21 ![]()
|
nimrod_182 |
babylone83 Corse :o |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
babylone83 Corse :o | 'tain le pignolage |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
macgawel |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 11-06-2010 à 14:02:22 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 11-06-2010 à 14:18:19 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tinkywinky | TALC : Le Liechtenstein et l'Ouzbékistan sont les deux seuls pays au monde depuis lesquels il est nécessaire de traverser au moins deux états pour avoir un accès à l'océan/mer |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nimrod_182 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Turkleton I don't quite understand you | Et je pense qu'il dit ça parce qu'il a vu l'épisode de Mythbusters. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est mal formulé. Ca fait genre "ne faites rien tout de suite, puis faites ça". Faut être précis, il y a des vies en jeu Message édité par ObsydianKenobi le 11-06-2010 à 15:07:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Zoreil | Par contre on devrait tous avoir de série un schnorchel pour pouvoir rouler pépère sous l'eau jusqu'à la berge la plus proche --------------- What the FUCK ? |
p47alto1 |
Zoreil |
mrbebert |
Si on ne considère pas la Caspienne comme une mer |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
tinkywinky |
qui est considérée comme une mer intérieure, un gros lac quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |