| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 16:47:46 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ouais ? Ca m'apprendra à prendre les conversations en route... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain mais si en plus faut que je lises les liens des réponses diverses avant de faire une vanne à 2 roubles... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Atropos Peace Love Death Metal | Quoi t'as pas lu Internet ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2010 à 18:31:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Surtout si tu viens de perdre 5 mn à vérifier... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
zero is enough | TALC : Salazar (Portugal) et Eamon de Valera (Irlande) sont les deux seuls chef d'états occidentaux à avoir envoyé un télégramme de condoléances à l'annonce de la mort de Hitler Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 17-06-2010 à 20:28:13 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 09:41:19 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin | A la famille --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:08:09 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 18-06-2010 à 10:16:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on charge un navire de frêt avec du matériel qu'on transporte dedans en roulant depuis le quai, on appelle ça un Ro-ro Message édité par Mihirung_ le 19-06-2010 à 23:01:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
Talladega Transcendance |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Happy Ropax is happy.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Clair, j'arrive plus à voir un cargo normal maintenant, d'ailleurs il me fait penser à Message édité par Mihirung_ le 20-06-2010 à 11:52:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC qu'on se demande bien comment ça pourrait un jour servir, mais TALC tout de même : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | Elisha Otis inventa en 1853 le premier système "parachute" pour ascenseur.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
com21 real men don't click | j'ai vu un reportage sur les ascenseurs, l'invention d'Otis était simple mais diaboliquement efficace. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kriloner cold-hearted bastard |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kalymereau This is not a method |
babylone83 Corse :o |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |