| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 01:23:01 ![]() ![]() |
ngkreator |
Drapal et favoris permettent d'avoir 2 niveau de classification différents lorsqu'on est organisé |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, c'est pas pareil : chez moi ya un onglet dans la liste des topics qui permet soit de lister "drapal bleus plus favoris", soit de lister "uniquement les favoris". Et puis, ça fait un marqueur différent sur chaque topic, une façon de les tagger quoi /remets un sou dans l'bouzin Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2010 à 13:29:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phosphoreloaded |
|
Marco Paulo | Un petit talc qui ne casse pas des briques, mais faute de grive, tout ci tout ça …
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 14-06-2010 à 11:32:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 12:04:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C't'association d'idée Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 12:05:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:18:16 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
BapXp | Perso je suis d'Ile-et-Vilaine (enfin j'y ai vécu de 1 à 19 ans, quoi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre "il est vilain" ça t'as du l'entendre une paire de fois hein? Message édité par ObsydianKenobi le 14-06-2010 à 15:23:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
mrbebert |
S'ils l'ont noyé dans du béton au fond du golfe du Mexique, on peut dire que, jusqu'au bout, il nous aura bien fait ch*** Message édité par mrbebert le 14-06-2010 à 16:00:02 |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
deadalnix |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
white jag | quota talc du jour : Si on se verse de l'azote liquide sur la peau ça fait rien. C'est le contact prolongé qui est dangereux. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Faut avoir la peau bien sèche, et ne pas en verser trop d'un coup. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
_TiFooN_ |
|
louyseiz |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut pas rester là, monsieur. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'y mettrais même pas le petit doigt de la main gauche, et ce con en boit un verre |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Faut que je retrouve la vidéo du championnat du monde d'overclocking 2008 sur XtremeSystems, l'équipe Française s'était fait un pastis-azote liquide et l'avait fait goûter à toutes les autres équipes. Message cité 1 fois Message édité par meucha le 15-06-2010 à 17:22:34 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | And there's good news! I am the first documented medical case of a cryogenic ingestion.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 18:47:59 ![]()
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
-78°C contre -196 °C, c'est ça le souci. Message cité 1 fois Message édité par meucha le 15-06-2010 à 18:58:26 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Bob2024 ... |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est vite dit...
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-06-2010 à 14:33:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |