| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 18:00:56 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | rare rare, j'en vois tout les jours a Geneve!
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 23-05-2010 à 00:22:28 --------------- I will never stop exploring. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 23-05-2010 à 01:07:47 --------------- He likes the taste... |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 12:49:36 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | c'est quoi AVI? le container video? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est de la peinture
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2010 à 13:05:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mixmax Too old for this shit. | DivX fut en fait un hack du codec MPEG4 de M$ par le Français Rotta, et était gratuit jusqu'à la version 3 incluse. Ensuite il y eut un fork pour le rendre légal et il est devenu payant Message édité par mixmax le 23-05-2010 à 15:18:40 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
snaluori1 Utinam | TALC Simpson : A l'origine Groening plaçait ses initiales dans Homer Simpson. Le M était la ligne des cheveux sur le côté du crâne et le G était l'oreille.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
duckxks |
|
deadalnix |
|
deadalnix |
Latrinite | re-re-re-re-re-post... |
mixmax Too old for this shit. | C'est l'industrie du cinéma qui est à l'origine du format large il y a 50 ans. Il fut introduit pour contrecarrer le développement du divertissement à la TV en 4/3 avec l'argument « C+trokifanEnWideuTAVULOLILOL» et comme les dalles larges sont plus économiques, les fabricants d'écrans en profite pour nous faire du kaka. Comme quoi vendre de la merde ne date pas d'hier --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Latrinite | On a tous lu Wikipédia et les différences entre le SECAM, le PAL et le NTSC... |
Latrinite | RIEN N'EST OMIS PAR WIKIPEDIA. |
-JLL- Wait ... What ? | Y'a même un article sur .... wikipédia. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Latrinite |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Latrinite |
Et il ne peut pas se payer une Koenigsegg CCXR ? (pour répondre à la question de "c'est laquelle la première" ) Message édité par Latrinite le 24-05-2010 à 02:53:26 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Latrinite |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babylone83 Corse :o |
|
_TiFooN_ |
|
babylone83 Corse :o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
_TiFooN_ |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
TALC associé : dans les années 84-85, le réglement FIA des courses de Formule 1 imposait une consommation maximum de 220 litres aux 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |