| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 16:16:12 ![]() ![]() |
daadou | Talc : Désencyclopédie n'a jamais fait rire. Message cité 3 fois Message édité par daadou le 19-05-2010 à 20:49:53 |
mixmax Too old for this shit. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ |
|
zero is enough | une sucrette géante serait envisageable pour remplacer le charbon d'un narguilé ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
_TiFooN_ |
|
mrbebert |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:11:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
mrbebert | La période ne s'y prêtait plus |
1305180914072105sept | TALC : quand tu gagne à pacman sur google il se passe rien |
rengzehn | Y'a un TALC pour bookmarker un topic hfr qui va automatiquement à la derniere page |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 20:09:53 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | pas con Edit: je parlais du post de Bastien_f Message édité par Biiij le 21-05-2010 à 20:11:19 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 20:46:35 ![]()
|
Latrinite |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 21-05-2010 à 21:08:26 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Marco Paulo |
|
Latrinite |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah merde, j'avais pas fait gaffe que c'était pas Google dans le lien, quel blaireau Message édité par Gonzoide le 21-05-2010 à 21:10:27 |
babylone83 Corse :o |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
babylone83 Corse :o |
|
pouletophage | Rowan Atkinson , alias Mr Bean est un des rares possesseurs de la Bugatti Veyron , 2eme voiture de série la plus puissante au monde |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tinkywinky |
Il me semble qu'il s'agissait de la McLaren F1 et pas d'un Veyron.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | TALC forain : Le symbole des forains est le hérisson. D'ailleurs, dans leur langage, ils appellent ça un "niglo" (oui comme dans Nigloland --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
snaluori1 Utinam |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |