| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Reprise du message précédent :
TALC associé : dans les années 84-85, le réglement FIA des courses de Formule 1 imposait une consommation maximum de 220 litres aux 100. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 18:29:57 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | 88, pardon.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Ah ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce sont des moyennes, du coup. En phase de pleine charge, on peut estimer qu'une F1 consomme 180l/100. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 19:49:21 ![]()
|
smiley0041 | ça fait vraiment chier qu'on ait interdit le turbo ... |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 23:13:02 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
smiley0041 |
barnabe |
|
mixmax Too old for this shit. |
smiley0041 |
|
barnabe |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
_TiFooN_ |
|
ParadoX | TALC super pratique: L'extention FastestChrome pour Chrome permet de lire un topic HFR de plusieurs pages sans cliquer. Quand on arrive en bas de la page en scrollant, il load deja la prochaine page et l'ajoute en dessous --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
1305180914072105sept |
|
Kewyn The World still the same | oui ça existe je l'avais pendant un temps, jvais le retrouver voilà http://autopagerize.net/ Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-05-2010 à 13:44:13 --------------- There's just less in it |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nimrod_182 |
|
ParadoX | Euh non, teste avec une recherche google sinon... au bout des 10 resultats, les prochains doivent se charger. Faut ptet redemarrer Chrome.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nimrod_182 | Ca marche sur google mais pas sur HFR |
_TiFooN_ |
|
ParadoX |
kriloner cold-hearted bastard | hum ca marche sur google mais pas sur hfr le truc la, ya une feinte? --------------- antithéiste |
nimrod_182 | Je viens d'installer la dernière beta de Chrome, c'est pas ça... |
ParadoX |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Daoud76 Prince des Saiyens | De même pour moi, marche avec gogole mais pas pour HFR. Dommage c'était une bonne idée (de feignasse --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
ParadoX | Rah je sais pas ce que vous branlez, qd jai posté ca cetait du boulot, et la maintenant a la maison je viens de l'installer egalement, je restart le browser et hop, ca marche, meme sous HFR. Jsuis pas fou, qd meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mixmax Too old for this shit. |
duckxks |
mrbebert |
Ce niveau de puissance, c'était juste pour faire 3 tours en qualif. En course, c'était largement moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |