| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Ce niveau de puissance, c'était juste pour faire 3 tours en qualif. En course, c'était largement moins |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:50:53 ![]() ![]() |
Daoud76 Prince des Saiyens |
--------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
ParadoX | Mais non. Chrome, evidemment. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je suis sur chrome et ça marche absolument pas sur HFR alors que sur google rien à dire... Message édité par Quenteagle le 26-05-2010 à 13:29:31 |
nimrod_182 |
|
ParadoX | Rien du tout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 13:47:08 ![]() Windows ? Ubuntu ? |
_TiFooN_ | Avec FF, le plugin marche bien sur Google, rien sur hfr... |
rdz | apres divers test, pour que ca marche il faut configurer le forum en anglais et pas en francais (par defaut) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:54:46 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
mixmax Too old for this shit. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si on n'est pas plongeur, on peut y aller quand même ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-05-2010 à 21:00:52 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
theredled ● REC | Le saviez-vous ?
Message édité par theredled le 29-05-2010 à 13:19:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est si bouseux que ça, la Sarthe ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Simple : tu connais un hfrien vivant dans la Sarthe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-05-2010 à 17:07:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben voilà, un gars qui baise avec des animaux ça prouve bien que la sarthe c'est bouseux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 29-05-2010 à 22:44:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 23:54:57 ![]() TALC : Carlo Farina a été un des premiers violonistes virtuoses à atteindre la célébrité, au tout début de l'époque baroque vers 1600. Tellement doué qu'il a réussi à s'exporter loin de la plaine du Pô Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 23:56:23 |
Marco Paulo | Je viens de le trouver, je suis en train de l'écouter. Ça fait un peu "pot pourri" de l'époque. Par contre, j'entends pas bien la basse cour. Peut être plus loin ? Non, je suis arrivé au bout. J'ai bien un chant des baleines à un moment, mais je doute que ce soit ce qu'il a voulu évoquer Sur le commentaire, il est marqué "music of angel and demon", ça je l'entend plus par contre : alternances de morceaux mélodiques avec morceaux bourrés de dissonances. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 30-05-2010 à 05:53:38 |
woulf Lurker intensif |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |