| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 09:15:47 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | +1 (et par la même occasion une partie d'explication de mon nom de famille !) |
Zoreil |
canarvador je suis ton coin | master of the talc
|
RaKaCHa | Pas mal ce TALC.
Message édité par RaKaCHa le 12-03-2010 à 09:58:56 |
Bob2024 ... | Cette page est à marquer d'une pierre blanche.
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 12-03-2010 à 10:29:23 |
kriloner cold-hearted bastard | Putain de page --------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 10:47:19 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La plus grande plante carnivore du monde pousse à Bornéo, et a une dimension suffisante pour contenir un petit vertébré. On a donc longtemps cru qu'elle était capable de piéger certaines espèces de rongeurs. En fait elle leur sert de... toilettes : un des rongeurs locaux, lorsqu'il est attiré par le nectar de la plante, en profite parfois pour faire ses besoins dans la cuvette qu'elle forme, et qui au passage est pile à ses dimensions. La plante récupère ainsi de précieux nutriments, lui assurant un complément appréciable par rapport aux insectes qu'elle arrive à piéger.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 11:05:07 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 11:10:13 ![]()
L'éléphant d'afrique et le diable de Tanzanie Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 11:10:19 |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-03-2010 à 11:10:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
galaxnordist |
|
macgawel |
|
macgawel |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 11:33:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 11:34:34 |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 14:25:35 ![]()
|
kenar PSN : Titain35 | Pour continuer avec le tour de France des noms de villes / villages, direction la Bretagne :
|
Mister Yoda |
Et TALC qui en découle et que je viens de découvrir du coup |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et chez les ch'tis ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-03-2010 à 16:57:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Repost! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | long talc was long, j'l'ai pas lu --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
deadalnix |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci Talladeg... wait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
Je me permets de me quoter.
Et tant qu'on y est,
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-03-2010 à 18:43:35 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
deadalnix |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 22:24:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 22:26:12 |
Leroi14 Tim_coucou | Je ne sais plus qui avait cité le livre "Freakonomics" sur ce topic, mais merci, il est génial --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou encore plus du flamand "kerk" Message édité par antp le 13-03-2010 à 12:15:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils ont du se gourrer en donnant le nom d'Oostende à la dernière grosse ville à l'extrémité ouest, alors.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-03-2010 à 12:42:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |