| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hiflyingboy Vert de rage | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:46:46 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | 5 quotes pour mon post alors que c'est même pas un TALC (à la rigueur un Troll A La Con --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
canarvador je suis ton coin | d'ailleurs sans rentrer dans les details, ça existe encore le piratage de canal+? Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 09-03-2010 à 20:29:33 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mister Yoda |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 13:52:54 ![]() |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:52:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps, les wallis font tous 2m10 et 180kg de barbaque, alors le petit fonctionnaire métro qui va leur imposer nos coutumes il est pas né --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 18:18:01 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
canarvador je suis ton coin | donc quand on dit tu veux voir mon gros calibre |
wolowizard |
|
mixmax Too old for this shit. |
babylone83 Corse :o |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Bob2024 ... |
|
LowLow HFR since 2001 |
Edit : Message édité par LowLow le 11-03-2010 à 11:27:31 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kriloner cold-hearted bastard | Bah en meme temps jte mets au défi d'en boire 17L dans la journée... --------------- antithéiste |
Bob2024 ... |
|
_TiFooN_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sans faire exprès, je continue sur un TALC de langage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yourtlh Turbulent Indigo | TALC Glaces: Miko est une marque française créée à St Dizier par Louis Ortiz vers 1940, et rachetée en 94 par Unilever.
Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 11-03-2010 à 22:19:55 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
kalimeroo |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 09:04:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 09:05:34 ![]() En parlant de vieux français et pour continuer dans la toponymie, un TALC ptêt ben déjà passé Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 09:06:11 |
Biiij Suck it up, move on. | Nice Talc --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |