| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:25:35 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ranafout de vos bâteaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, tu m'diras comment tu comprends le paragraphe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Biiij Suck it up, move on. | C'est ce que je pensais :
Ce serait interessant de savoir à prix constant combien ça coutait. J'ai vu passer sur le topoc image je crois un truc qui resumais le prix de different appareil electromenager lors de leur sortie genre la premiere télé et le premier plasma: la télé coutait dans les 1000 Frs à l'epoque mais en monnaie constante ça donne qqch proche du prix d'un plasma aujourd'hui si ce n'est superieur. Le plus frappant etait le rapport entre le premier telephone Message édité par Biiij le 15-03-2010 à 20:28:56 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yourtlh Turbulent Indigo | Ce que j'adore, dans l'article Wikipedia sur l'auteur du bouquin Morgan Robertson, c'est ça:
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 20:43:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 20:43:38 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:43:29 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mixmax Too old for this shit. | coke en stock ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
barnabe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 16-03-2010 à 01:23:55 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
barnabe | C'est facile de parler tchèque finalement |
felix158 glop glop |
RaKaCHa |
Ou d'être Lorrain/Nordiste Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-03-2010 à 08:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 09:20:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 10:15:09 ![]() Autre TALC : Jeanne Calment avait réussi à vendre un de ses apparts en viager |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 10:19:32 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 10:21:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 10:21:29 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 10:29:18 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
Homard Simpson Message édité par angellus2 le 16-03-2010 à 10:32:21 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 10:37:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |