| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:22:38 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | TALC fennoscandien : La capitale finlandaise, Helsinki, fut à l'origine formée quand la Suède possédait encore la Finlande, et a donc eu à l'origine un nom Suédois, à savoir Helsingfors. Ce nom signifie à la louche "rapide d'Helsinge", Helsinge étant le nom de la paroisse du coin, et rapide une partie de la rivière (Helsingeå) du coin aussi TALC bis : La première rue piétonne commerçante de Suède est apparue dans la ville de... Helsingborg ! A ne pas confondre avec Helsingfors donc Le nom d'Helsingborg n'a en revanche pas de lien avec Helsinge, mais bel et bien avec la ville d'Helsingør au Danemark. Helsingør est située pile en face d'Helsingborg, les 2 villes sont de part et d'autre de la frontière dano-suédoise. TALC ter : La fameuse pièce de théâtre Hamlet a lieu à Helsingør TALC nul : Helsingør est située sur l'île danoise de Sjælland, anglicisé en Zealand. TALC lié au TALC nul : vous l'aurez deviné, la Nouvelle-Zélande tire donc son nom de cette province Voila Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 17-09-2009 à 17:32:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 17:31:20 ![]() belle avalanche de talcs inretenables |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celui sur la Nouvelle-Zélande, si, quand même. Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 17:34:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance | Et encore je vous ai épargné de l'existence du ranch Helsingfors en Argentine, des 6 Stockholm, 2 Copenhague et 2 Oslo aux USA, et des aventures de la famille royale suédoise élevée au camembert et à la baguette --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 17:54:14 ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : le champion français de counter-strike... est une fille de 24 ans. Et loin de " Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 20:22:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Biiij Suck it up, move on. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.linternaute.com/video/3 [...] ux-videos/
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 20:34:05 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Deamon |
viniw geek repenti |
|
Deamon | TF1, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 00:11:24 ![]() J'aime bien la voix off "danger addiction drogue blabla" en contraste avec les témoignages "oui en fait ça m'a jamais fait de mal blabla" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La prochaine fois que vous utilisez une théière, au lieu verser bêtement son contenu en l'inclinant utilisez votre souffle, comme eux :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:40:40 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 18-09-2009 à 16:46:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TALC : le QI de lindsay lohan serait de 120 et celui d'Andy Warhol seulement de 80 |
slamooh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut au moins un verbe pour faire un talc. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-09-2009 à 18:33:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC lié à la signature de Faman:
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
zlade |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 20:29:22 ![]() TALC : Jean Dujardin, Jean-Jacques Goldman et Djamel Debbouze refusent de rentrer au musée Grévin. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | C'est pas plus mal |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils en ont des lettres A E 3. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 21:12:17 ![]()
|
Copain Message édité par ObsydianKenobi le 18-09-2009 à 21:12:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
galaxnordist |
|
Talladega Transcendance | TALC : le Daim (le biscuit, pas l'animal), s'appelait Dajm à l'origine (suédoise) --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 00:45:19 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | Probablement deja passé mais je ne m'en souviens pas. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
zlade |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |