| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:22:29 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Ca serait bien ca, de pouvoir comparer le nombre de lignes de codes dans des programmes, genre windows, photoshop, un soft 3D pro, un gros progiciel... Edit : pour les softs libres y'a moyen, quelqu'un pour compter le nombre de lignes du noyau linux ? Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 29-07-2009 à 16:48:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:50:30 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:55:14 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | et si Voyager était sous Windows, elle demanderait "êtes-vous bien sûr ?" avant de quitter le système solaire --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | TALC: le premier homme a avoir fait le tour du monde n'est pas Magellan puisqu'il fut tué aux Philippines, ni l'un de ses 18 marins qui sont revenus à bon port, mais un esclave des Moluques que Magellan avait acheté au voyage précédent et qui fut ramené chez lui lors de la fameuse expédition Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-07-2009 à 17:02:26 --------------- rm -rf internet/ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:09:55 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zenway | Pour info, l'émulateur de l'ordinateur de bord du module de commande et du LEM est disponible ici :
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Kalymereau This is not a method | 'culé --------------- rm -rf internet/ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ilovezadig ne fait que passer |
A l'indicatif
A l'indicatif --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
slamooh |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 18:34:31 ![]() |
slamooh |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'absence de la roue-outil en Amérique s'explique juste par l'absence de mammifère domesticable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Le lama n'a été domestiqué que très tardivement, par la société moderne. Le lama et la vigogne sont des animaux très difficiles à domestiquer (comportement territorial et reproductif de l'espèce).
Seulement parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir des bêtes, et que leurs ancêtres ont eu des connexions avec des peuples qui avaient domestiqués des espèces. La roue ne pouvait pas être inventée sans animaux de trait.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-07-2009 à 21:39:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jack Nahon | TALC: Un coup porté par une girafe adulte est si puissant qu'il peut décapiter un lion.
|
Temperance Dr Evans & Mister House | j0r |
the_warrior in soviet ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un coup de quoi ? Si c'est un coup de boule, avec l'élan, je veux bien croire Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2009 à 21:57:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wiki est d'accord avec toi, c'est donc moi qui me trompe.
Les élans, les giraffes et les lions vivent pas au même endroit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Un coup de cou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne pensais pas que quelqu'un s'abaisserait à la faire
Bah si, en écartant les pattes avant... Elles boivent qu'aux cascades d'après toi ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2009 à 22:12:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jack Nahon |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |