| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
pickman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:22:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 10:30:39 ![]()
|
pickman | Arf...Même en tapant simplement "lamprey" mon top 10 des créatures les plus immondes de la création vient de trouver un nouveau challenger à la limace et à la sangsue. |
paco fpg |
Le_Magi61 ------------ |
Message édité par Le_Magi61 le 17-12-2009 à 11:41:01 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : parmi les vertébrés, la lamproie fait partie des Agnathes ("sans machoîres" ), par opposition à tous les autres vertébrés, Gnathostomes (bouche à machoîres). C'est donc le vertébré de qui on est le plus éloigné phylogénétiquement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:26:25 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 14:53:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 15:08:24 ![]() si ca se bouffe et c'est super bon dans mes souvenirs. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 17-12-2009 à 17:08:49 --------------- à 2° du décrochage |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Clair, le rat-taupe nu, lui il est immonde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eloanne | Tu croise ça dans la rue le soir, avec un léger cri, tu pleure! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 18:16:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 18:18:21 ![]()
|
pickman |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | TALC : VLC s'auto customise d'une icone de noël --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
andre_prigent Futur modo |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nesousx | TALC : le signal sonore dans le TGV (genre "tuut tuut tuut", mais sans annonce vocale) correspond à un appel d'un passager handicapé et/ou du conducteur à destination des contrôleurs. --------------- Mon Feedback |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 18-12-2009 à 14:59:00 |
damdamdamdam | TALC: Une éruption volcanique de type limnique a provoqué le dégazage du lac Nyos au Cameron. Ce dégazage a causé la mort d'environ 1700 personnes dans un rayon de 15 kilomètre. Les morts l'ont été par asphyxie due au CO2 libéré, plus lourd que l'oxygène. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
paco fpg |
paco fpg |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
canarvador je suis ton coin |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |