| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:31:03 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une dépêche qui en parle ici (en anglais) : http://www.sciencedaily.com/releas [...] 152812.htm
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-12-2009 à 17:44:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 19:09:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 10:15:22 ![]() TALC :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 10:16:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 11:00:34 ![]() Ouaip marre de mercator Ma favorite c'est la projection de peters inversée sacré tempête les enfants edit : pour ceux que ça intéresse yen a plein là http://www.odtmaps.com/maps.44.0.0.1.htm Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 11:02:56 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC : Le téléscope franco-canadien d'Hawaii possède un capteur numérique d'une résolution de 340 MPixels. Cabon, Nikon et les autres peuvent aller se rhabiller, y'a juste que ça doit être un peu cher Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-12-2009 à 21:05:53 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
(EDIT : un peu plus de 36000 $, quand même Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 19-12-2009 à 21:07:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
big e |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a aussi qu'il peut poser des heures sans avoir un bruit monstrueux, ça doit pas faire diminuer le prix, ça |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-12-2009 à 21:11:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 21:09:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 21:23:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 21:27:05 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Cool comme appareil, ca fera de belles photos pour mon cadre numérique. |
damdamdamdam |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | les sdf ont souvent des chiens pour ne pas être virés par les flics pour cause de vagabondage |
CHubaca Couillon |
edit : d'ailleurs le principe du panoramique par balayage existait déja en argentique : Message édité par CHubaca le 20-12-2009 à 13:59:47 |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Chaque tour et immeuble de La Défense a un code postal spécifique. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A tous les HFRiens qui font du suivi de prod, sachez que vous pouvez adresser vos plus ardentes prières pour que ça tourne à St Isidore de Séville, saint patron des informaticiens. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Message édité par Tillow le 21-12-2009 à 11:30:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa | TALC : Dans tous les stades de foot US (en NFL, évidemment) on trouve une machine IRM dédiée aux joueurs. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 21-12-2009 à 16:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:34:33 ![]()
|
damdamdamdam |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:03:05 ![]() Dû aux piquouzes surtout ouais. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:27:02 ![]() |
roger21 | bah sans les piquouzes ils tiennent pas longtemps non plus... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
paco fpg |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 10:04:47 ![]() J'aurais plutôt dit "Saint-Haxxer0r" comme patron des w4r|0rds et autres nerdeux |
viniw geek repenti |
|
roger21 | meuh non c'est saint IGNUcius de l'eglise d'emacs enfin
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hiflyingboy Vert de rage | il existe un jeu de role dont les cartes se deploient sur l'espace de plusieurs tables.
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Deamon | Ca a l'air simple même les enfants y jouent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |