| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:54:37 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | TALC croustibat: --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
RaKaCHa |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tandis qu'un poisson vivant strictement en mer est dit marin tandis qu'un poisson vivant en eau douce est dit dulçaquicole. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination |
_tchip_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:57:53 ![]() |
S'il rampe entre deux mares, c'est un dipneuste. S'il grimpe aux arbres, c'est un périophthalme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 23:08:07 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si tu en vois utiliser ses pattes pour marcher au fond de l'eau, c'est lui ... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Il te plait le premier ? C'est un Dipneuste Sarcopterygien... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Le premier est joli, mais j'avoue préférer la bonhomie du second. Message édité par KapweT le 15-12-2009 à 23:26:54 |
qunqun |
_TiFooN_ |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
macgawel |
|
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 11:01:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 11:02:13 ![]()
|
Zoreil |
canarvador je suis ton coin | ouh putain ²
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
zlade |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kalymereau This is not a method |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 19:35:37 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
pickman | Nan mais quand j'ai posté j'avais pas grillé la page suivante, donc par conséquent pas remarqué non plus qu'on avait parlé de cette belle bayte. |
paco fpg | talc: les lampricides sont des pesticides destinés à lutter contre l'expansion des lamproies dans les lacs américains...
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 10:09:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 10:11:15 |
pickman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |