| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 09:00:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 24-09-2026 à 09:16:25 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | heureusement que j'ai quoté un message dans mon post --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 09:41:31 ![]() ![]() |
bobdumas | Dur de perdre de vieilles habitudes |
Cassius |
--------------- . . |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
axklaus | NOEL = LEON Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-09-2026 à 14:07:27 |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ta voisine Lana ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
stefaninho | Eviv Bulgroz ! --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le circuit du Nürburgring en Allemagne est (hors événement spéciaux) plus une sorte de boucle d'autoroute payante qu'un circuit auto. Le code de la route s'y applique, c'est interdit de doubler par la droite, les voiture doivent être "street legal", il faut un permis valable... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giHefca occupé à ne rien faire |
Marco Paulo |
|
giHefca occupé à ne rien faire | On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-09-2026 à 16:50:30 |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | TALC associé sports méca, le record de vitesse sur l'eau est extrêmement meurtrier, depuis 1930 sur les 13 pilotes qui ont eu ce record 7 sont morts en tentant de le battre et 2 sont mort avant de l'avoir battu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Marco Paulo |
|
babylone83 Corse :o |
Juste péter |
salsifi34 |
Avec 18 œufs, je pense qu'il devrait y avoir une forme qui sort en même temps que le pet. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |