| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:15:41 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | Ah oui je viens de trouver :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 11:24:52 |
RaKaCHa | TALC : le Jack Daniels n'est pas du Bourbon. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
L'HdT Les beaufs c'est bien | TALC : l'audimat est calculé avec un audimètre, un boitier à brancher sur sa téloche, remis à un échantillon de 3100 foyers renouvelé chaque année de 20%
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Talc : l'atmosphère de la lune pèse moins de 10 tonnes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 12:48:19 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 12:52:35 ![]() |
RaKaCHa |
lergo | pour continuer dans les rues |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un point c'est tout ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 13:28:15 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TDS |
|
Tylow |
|
Tylow |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Multi de Tillow ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | TALC sponsorié par Daktari :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 15:04:18 |
lergo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:29:11 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca te vient d'où cette passion pour ces bestioles inutiles, Shoshot ? A cause du nom qui rappelle pikaïa ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 12-12-2009 à 16:00:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 12-12-2009 à 16:03:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Mouais enfin 2 ou 3 points quand on nous annonce une victoire 52-48 ça fait beaucoup ...
|
viniw geek repenti |
|
roger21 | en fait oui et non, si on regardait la progression des sondage, si
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le bleu est vachement plus présent que, par exemple, le rose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas exactement, les rorquals sont une famille de cétacés dont la gorge est gravée de sillons pour qu'elle puisse se déformer, tandis que les vraies baleines n'ont pas de sillons. Les rorquals ont également un aileron alors que les baleines non.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-12-2009 à 16:34:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_warrior in soviet ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lol wat ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |