| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 16:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:36:20 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | TALC Madrid :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-12-2009 à 17:59:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roger21 | et la fourchette de confiance de la fourchette de confiance Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-12-2009 à 18:02:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
poru ceux qui ont oublié leurs stats: si on te donne un candidat A à 18 % et un candidat B à 15%, tout le monde en conclut que c'est A qui va l'emporter (ce que ne se gene pas de faire la télé, les journaux ...). Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 12-12-2009 à 18:06:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui par abus de langage, on dit baleine à la place de rorqual, mais ce que je voulais dire, c'est que les rorquals sont un groupe bien défini, à l'écart des vraies baleines (baleines franches, baleine grise, etc...) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 18:18:25 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 18:26:08 ![]() un truc que j'ai entendu à la radio cette semaine :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC dentifrice : les dentifrices à rayures étaient à l'origine conçus avec deux tubes à l'intérieur du tube principal et les rayures colorées s'appliquaient sur la pâte blanche seulement à la sortie du goulot, mais maintenant la pâte est déjà rayée avant d'être envoyée dans le tube. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité | mais non |
viniw geek repenti |
|
Leroi14 Tim_coucou | Si c'est pas Berne c'est quoi ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tylow |
Aire urbaine Paris (12m), aire urbaine Madrid 6m. Même si c'est vrai que la ville de Madrid est plus grande. Certes le métro fait 285km mais il comprend aussi ce qu'on appelle nous " RER " Message édité par Tylow le 12-12-2009 à 22:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:07:30 ![]()
|
RaKaCHa | Pas de sondage entre le vendredi 00h00 et dimanche 20h00 Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-12-2009 à 22:16:38 |
darkgloom | |
Larry_Golade | Je crois qu'on fabrique toujours la colle a papier avec du poisson.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 09:06:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 10:40:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 10:53:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 10:54:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 11:21:15 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_tchip_ |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
potemkin Optimisateur relativiste. | TALC (à confirmer?):
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zero is enough | J'avais entendu qu'elles venaient de Turquie leurs noisettes --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'Italie aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yourtlh Turbulent Indigo | Je viens d'apprendre que le "blanchi" dans "logé, nourri, blanchi" parlait de blanchir du linge de maison, dans le sens de nettoyer, et non blanchir quelqu'un (le pardonner ou l'absoudre). Y'a que moi qui faisait l'amalgame ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
RaKaCHa |
Merci pour le fou rire Message édité par RaKaCHa le 13-12-2009 à 15:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 15:02:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |