| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 11-12-2009 à 10:49:51 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:48:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 10:52:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:12:33 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
TALC: on apprend pas à parler Anglais en fac d'anglais. Le cursus considere (a raison) qu'en sortant de terminal un eleve à tout le bagage minimal necessaire pour parler la langue (conjugaison, syntaxe, ortho et meme l'essentiel des particularismes idiomatiques). La fac n'amene qu'un peu plus de pratique. Et j'imagine que la remarque est valable pour toutes les langues. Le gros probleme n'est pas l'apprentissage (aussi perfectible soit il) mais bien l'eleve qui ne se donne pas la peine d'essayer. Pour la video francaise ils expliquait que c'etait justement le contraire: sur la 12aine de personnes interrogée ce jour là seule 1 personne n'avait pu etre pris en defaut et avait été eliminé du montage Edit: übergrilled evidemment! J'en profite pour ajouter que si la reforme qui vise à rendre optionnel l'histoire-geo en filiere S passe on se dirige tout droit vers cette societé à l'americaine dont on aime tant railler le manque de culture geographique et historique. Message édité par Biiij le 11-12-2009 à 11:23:02 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
qisope Effortless Versatility |
|
t_faz | pour relancer le débat sur l'ignorance géographique de certains américains ... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
t_faz |
non ce sont des convictions religieuses sinon perso je suis dans le public, y'a un mec qui ose poser la question au public pour un truc aussi con je ne pourrais pas m'empêcher de mettre une connerie ... Message édité par t_faz le 11-12-2009 à 15:54:19 |
Atropos Peace Love Death Metal | Niveau apprentissage d'une seconde langue les espagnols sont pires que les français (et c'est pas peu dire), si ça peut vous rassurer |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:50:03 ![]() ![]() |
pickman | C'est pas vraiment rassurant quand on voit le niveau général en france. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 11-12-2009 à 16:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:25:33 ![]()
|
|
Proxounet |
N'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas, ie un franchouillard qui n'en a rien a faire du reste du monde; Ca me parait etre un bon resume des notions qu'un europeen peut connaitre sur la formation des Etats Unis; Tu passes ensuite de ces deux Etats principalement connus pour le taux de chomage ( economie agricole et industrielle ) a la Californie, c'est un peu facile; De plus s'il faut les connaitre ces etats US ce n'est pas parcequ'ils sont "puissants", comme tu le dis; Ils sont interessant economiquement, de part ce qu'ils abritent, etc, mais n'ont aucune portee politique a l'internationale Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 11-12-2009 à 16:40:44 |
RaKaCHa |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Michigan et Wisconsin, trop froid, en plus y a trop d'eau, de toute façon :
|
Proxounet |
Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 11-12-2009 à 17:12:28 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_tchip_ | et combien d'américains savent placer l'alaska sur une carte ?§ --------------- He likes the taste... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
crevetteman | TALC : la devise de la ville de Paris est "Fluctuat nec mergitur"
|
KapweT L'exocet. | Autre TALC Paris : sur le pont de la Tournelle, la statue de Sainte-Geneviève, patronne de Paris, est orientée de manière à faire face à l'Est, d'où auraient débarqué les Huns. Autre TALC Paris² : la fillette qu'elle a entre les bras est une allégorie de Paris. Autre TALC Paris³ : le sculpteur de cette statue, Paul Landowski, a également participé à la réalisation du Christ Rédempteur de Rio avec Heitor da Silva Costa. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-12-2009 à 23:50:03 |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
JulM3 |
|
JulM3 | Ses fluctuat nec mergitur
|
Larry_Golade | Ah, merci de me rappeler d'ou je connaissais cette phrase --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Question bête (je suis un jeune forumeur) : que veut dire "TALC" que vous mettez avant vos phrases éducatives ? |
Gwen311 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |