| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
crackingod01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 16:46:24 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est Betty qui va être contente. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
rami- - | Et c'est nikel pour le calcaire sur une pomme de douche |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade |
Ben pour moi, par exemple, le vinaigre blanc sert surtout a enlever le calcaire des ptit "filtres" sur les robinets (bon, je l'ai fait avec du soda aussi), a décrasser/dérouiller des pièces mécanique/électroniques sur de vielles machines donc bon, je me vois mal cuisiner avec --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:33:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade | C'est pas de la cuisine, c'est de la conservation, c'pas pareil --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:51:26 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était utilisé pour comme technique pour conserver quoi, le caviar ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:59:27 ![]()
|
barnabe |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
damdamdamdam |
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 26-11-2009 à 22:58:35 |
jonas c'est mon identité | ça a marché chez moi, puis ça a planté firefox Message édité par jonas le 26-11-2009 à 23:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 23:12:31 ![]() Et pourquoi le code ne marche pas sur HFR ? C'te honte.. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | oui. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
macgawel |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Dans les pubs irlandais, les frites sont souvent servies avec du vinaigre (et de la mayo) |
macgawel | TALC vinaigrier :
|
RaKaCHa | QALC : Le meilleur moyen de vérifier qu'elles sont fraîches, les moules, c'est pas de regarder si elles sont bien fermées quand on les achète ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-11-2009 à 11:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 12:02:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 12:04:46 ![]()
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |