| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
zlade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:14:33 ![]() ![]() |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
crevetteman |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
lergo |
|
crevetteman |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 13:06:13 ![]() ![]() |
kukron | Ils traduisent tout avec Google non ? |
snaluori1 Utinam | Big Tasty : McXtra
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 22-11-2009 à 13:22:22 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tssstare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, mais arriver au Mac Dal et demander sérieusement "Un menu 'meilleur de' Mac Poulet avec une boite de Mac croquette, et pour ma douillette ce sera un Joyeu festin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par Jesse James le 22-11-2009 à 14:06:47 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Le mieu c'est d'arrivé à un macdo en France en demandant ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben juste leur accent quand-même, on dirait qu'il est fait pour volontairement sonner niais --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
data Lutècestan |
Message édité par data le 22-11-2009 à 15:10:04 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une verge = 0.9 m, tu m'étonnes que les français aient une réputation de prétentieux après --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le même genre, mon oncle québecois complètement outré quand mes parents lui ont dit au téléphone, alors que j'étais encore enfant : "On a été au cinéma avec les enfants, voir 'Chéri, j'ai rétréci les gosses', ça leur a beaucoup plu Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2009 à 15:49:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 15:57:34 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
crevetteman |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
data Lutècestan |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 22-11-2009 à 19:19:44 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et à côté de ça, y'a Wrap, Twister ou Sandwich ... pis ça se prétend le défenseur du bon français mais écrit "des amuses-gueules" Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-11-2009 à 20:20:05 |
snaluori1 Utinam | Y'a la vidéo sur un des sites associé qui m'a fait rire
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Supermagnus | Elle est géniale cette vidéo |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-11-2009 à 11:05:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 11:06:59 ![]() Le Pakistan ? Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 11:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |