| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:23:24 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Pour l'huitre c'est surtout que le citron ou le vinaigre va la faire se rétracter si elle encore vivante Message édité par matt113 le 27-11-2009 à 14:03:50 |
Marco Paulo | C'était bien de toutes petites mouches, elles sont passées à travers le minuscule trou que j'avais fait dans le bouchon. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 27-11-2009 à 16:31:19 |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC: les mouches à vinaigres sont des drosophiles qui sont très appréciées par certains membres fréquentant ce topic --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 19:02:12 ![]()
Elle prennent cher de la part de la communauté scientifique aussi, pauv' bêtes... edit : ya même un nom pour ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Drosophiliste Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 19:07:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Deux minutes par frame pour calculer une scène comme ça ? Vu la gueule de la scène, je pense qu'avec une calculette et les données 3D, je vais plus vite à la main --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais j'entre et je lis les données sûrement moins vite quand même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:30:16 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 27-11-2009 à 19:45:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
D'ailleurs je me demande si ce qui prenait le plus de temps, c'était pas plutôt l'affichage 2D que le calcul des coordonnées 2D à partir de la scène 3D (calculs triviaux sur une scène comme celle là, qui se font à la main sans trop de pb). Parce que si le seul affichage 2D avait été assez rapide, il aurait suffit de faire les calculs 3D-2D hors-ligne, puis stocker chaque image (je sais que le stockage était ridicule à l'époque, mais tout de même, quelques images de cette résolution, en noir et blanc, donc un bit par pixel, ça devait être à portée du budget de Starwars Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2009 à 19:59:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas sur que le prog pouvait enregistrer l'image --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TDS |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 23:06:46 ![]()
|
TDS | Les illusions d'optiques "effets 3D" rendent superbement bien avec les hologrammes en même temps. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 23:13:16 ![]() Les seules véritables sculptures 3D que j'ai vu ce ne sont pas des hologrammes, mais un simple laser placé sur un axe motorisé haute vitesse, avec un système de focalisation par lentilles optique lui aussi motorisé. Le laser est ainsi capable de focaliser en n'importe quel point (x,y,z) de l'espace, créant une petite boule de plasma lumineuse. Il passe ensuite au point suivant, et a grande vitesse, grace a la persistance rétinienne, on obtient une sculpture 3D de ce type la:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 23:23:52 |
damdamdamdam |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 27-11-2009 à 23:46:07 |
TDS |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 00:12:25 ![]()
|
JulM3 |
Message édité par JulM3 le 28-11-2009 à 01:18:31 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 28-11-2009 à 02:03:58 |
roger21 | bah t'aurais eu du caca si les aliens avaient été des maquettes --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Marco Paulo |
|
CHubaca Couillon | TALC : En Angleterre à chaque début de session du parlement la reine fait un discours et juste après les parlementaires lisent un projet de loi datant de 1727 qui vise à mieux s'occuper des hors la loi.
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | From topoc SFBA : |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Talladega Transcendance | TALC de chez TALC : Le bruit du rot, le burp en français, se dit "röyh" en finnois --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |