| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 21:37:26 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Talladega Transcendance | C'est pareil dans pas mal de pays de l'ex URSS, et quand c'est Dimitri qui fait ça entre 2 journées de gardiennage au goulag ( --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:31:10 ![]()
|
_tchip_ |
VF surdoublé polonais Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-11-2009 à 23:34:57 --------------- He likes the taste... |
damdamdamdam |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sale élitiste vantard et prétentieux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 02:25:01 ![]() ![]() |
Proxounet | Je suis alle en Pologne cet ete, tout les programmes etrangers sont diffuses de cette maniere; D'autre part, je cotoie en ce moment des danois qui sont quand a eux ultra-tournes vers l'anglais : aucun film n'est double sauf certains pour les enfants, les cours sont en anglais dans leurs universite, etc.. Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 25-11-2009 à 03:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 03:52:41 ![]()
|
Proxounet |
|
slamooh | TALC langues : on peut s'en sortir sans savoir parler anglais....mais ça complique beaucoup l'ouverture au monde... --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
data Lutècestan |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
data Lutècestan |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 11:12:03 ![]() Non mais laissez tomber l'anglais... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 11:14:28 |
pilef |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 11:48:22 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Anton011 | savez vous que le corbeau maya sait compter jusqu'a 14
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était une abeille, pas un corbeau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kisuij |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
J'ai déjà eu un cas 'amusant' dans le genre. Un cours d'epidemiologie génétique, donné en anglais par une prof nl dans une université belge. Pour être sympa, elle avait demandé à son assistant de rédiger des questions d'exam en français. Après avoir suivi le cours en anglais, avec des notes en anglais, y'avait des tas de mots français qui ne me rappelaient rien Message édité par the veggie boy le 25-11-2009 à 23:26:21 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 23:29:50 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Aux Etats-Unis plusieurs sociétés de désinsectisation utilisent des chiens renifleurs pour détecter les traces de punaises dans les locaux infectés.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paco fpg |
Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 26-11-2009 à 15:03:16 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sub-N Dead inside |
|
silga |
|
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |