Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!!

n°1257176
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 21:15:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

octopuspuspus a écrit :


 
bah nan, je connais pas ta vie, quelle question  :heink:  
 
mais c pas en ressassant "marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!!" que les choses vont s'améliorer (même si il y a un fond de vérité dans le topik)

Nan, mais t'as lu le topic? Téléphone, courriers, elle a déjà fait, passer là-bas, elle peut pas (c'est à Paris, elle est à Rennes et elle bosse)...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 21:15:13  profilanswer
 

n°1257178
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:15:45  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Il est tjs temps :D Congés maladie, maternité, y'a des postes laissés vacants tout au long de l'année...
M'enfin, si ça pouvait être bientôt, ça serait pas mal :o


 
Bonne chance ;) Je croise les doigts pour toi.


Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 21:16:15
n°1257180
Zeboss
Posté le 01-10-2003 à 21:15:51  profilanswer
 

Cappadocius a écrit :


 
 
t'as pas d'amis ?  :heink:  


 
pour le moment c'est pas moi qui cree un topic pour raconter mes malheurs. mais bon je reponds juste de la meme facon que tu me reponds "tu veux parler des tes malheurs bah sort" bah non c'est pas aussi evident. Nouveau dans une ville. Pote pas dispos etc ....

n°1257186
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:16:52  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
tu prends un crayon + papier et tu fais la liste des établissements à aller voir demain (+ pendant que tu as le papier sous la main, pk pas faire un pitite analyse de la situation pour y voir + clair ?)


 
tu vas pas me dire ce que j'ai à faire!? t'as même pas 18 ans, tu connais pas ma situation, t'as rien vécu.

n°1257196
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:18:21  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
tu prends un crayon + papier et tu fais la liste des établissements à aller voir demain (+ pendant que tu as le papier sous la main, pk pas faire un pitite analyse de la situation pour y voir + clair ?)


 
tu veux que je me télécharge de 350 km sur mes heures de travail pour aller voir les impots et ma banque?


Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 21:18:37
n°1257211
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 21:20:25  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
tu dois avoir le chomage quand meme non ?
 

Alors le chômage c'est très compliqué. C'est l'ASSEDIC qui s'occupe de toute la gestion des dossiers (inscriptions, pointage) mais c'est le rectorat qui paie mes allocations.
Avant de pouvoir envoyer mon dossier de demande d'indem chomage au rectorat, je dois m'inscrire aux ASSEDIC/ANPE afin de recevoir un certificat de rejet et de non reliquat d'indemnités par les ASSEDIC. Mon dossier est déposé depuis le 1/9 aux ASSEDIC, mais il manque une pièce essentielle pour le traiter: la feuille jaune que doit m'envoyer... le rectorat [:dawa]
Et quand j'aurai enfin reçu ce papelard (mon contrat prenait fin le 31/8, ça commence à faire long :/), je pourrai donc avoir le privilège d'envoyer mon dossier au rectorat, et j'aurais la joie de pouvoir toucher des indemnités merdiques (vu que j'étais à mi-temps cette année) à peu près deux mois après (c'est pas rapide rapide)...
 
Cool, hein?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257221
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:21:21  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Alors le chômage c'est très compliqué. C'est l'ASSEDIC qui s'occupe de toute la gestion des dossiers (inscriptions, pointage) mais c'est le rectorat qui paie mes allocations.
Avant de pouvoir envoyer mon dossier de demande d'indem chomage au rectorat, je dois m'inscrire aux ASSEDIC/ANPE afin de recevoir un certificat de rejet et de non reliquat d'indemnités par les ASSEDIC. Mon dossier est déposé depuis le 1/9 aux ASSEDIC, mais il manque une pièce essentielle pour le traiter: la feuille jaune que doit m'envoyer... le rectorat [:dawa]
Et quand j'aurai enfin reçu ce papelard (mon contrat prenait fin le 31/8, ça commence à faire long :/), je pourrai donc avoir le privilège d'envoyer mon dossier au rectorat, et j'aurais la joie de pouvoir toucher des indemnités merdiques (vu que j'étais à mi-temps cette année) à peu près deux mois après (c'est pas rapide rapide)...
 
Cool, hein?  


 
 :??: J'ai rien compris.C'est kafka trilogie?

n°1257224
d750
Posté le 01-10-2003 à 21:21:58  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
aller sur internet, c prioritaire. :o


 
ma foi si tu le dis. A chacun ses priorités..... :heink:

n°1257227
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 21:22:12  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
 :??: J'ai rien compris.C'est kafka trilogie?

C'est normal. En gros, je suis bloquée :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257230
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:22:41  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


heleneve> bouge toi un peu et fais les démarches (cf début du topik), va voir les gens concernés et sois persuasive, c pas en surfant sur blabla que les choses évolueront pour toi.


 
tu crois qu'il suffit d'être persuasif pour obtenir tout ce qu'on veut?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 21:22:41  profilanswer
 

n°1257238
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-10-2003 à 21:23:21  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Alors le chômage c'est très compliqué. C'est l'ASSEDIC qui s'occupe de toute la gestion des dossiers (inscriptions, pointage) mais c'est le rectorat qui paie mes allocations.
Avant de pouvoir envoyer mon dossier de demande d'indem chomage au rectorat, je dois m'inscrire aux ASSEDIC/ANPE afin de recevoir un certificat de rejet et de non reliquat d'indemnités par les ASSEDIC. Mon dossier est déposé depuis le 1/9 aux ASSEDIC, mais il manque une pièce essentielle pour le traiter: la feuille jaune que doit m'envoyer... le rectorat [:dawa]
Et quand j'aurai enfin reçu ce papelard (mon contrat prenait fin le 31/8, ça commence à faire long :/), je pourrai donc avoir le privilège d'envoyer mon dossier au rectorat, et j'aurais la joie de pouvoir toucher des indemnités merdiques (vu que j'étais à mi-temps cette année) à peu près deux mois après (c'est pas rapide rapide)...
 
Cool, hein?  


 
l'administration  :sarcastic:  
mais au moins tu toucheras des indemnités a partir de ta période de début de chomage (donc 1 mois de salaire) des qu'ils auront traité ta demande, le tout c est de tenir jusque la.


---------------
Genre !
n°1257245
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:23:58  profilanswer
 

Lorelei> c super compliqué ton histoire de chomage :heink:  
ça va bien finir par se débloquer [:spamafote]


Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 21:24:52
n°1257248
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-10-2003 à 21:24:41  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Alors le chômage c'est très compliqué. C'est l'ASSEDIC qui s'occupe de toute la gestion des dossiers (inscriptions, pointage) mais c'est le rectorat qui paie mes allocations.
Avant de pouvoir envoyer mon dossier de demande d'indem chomage au rectorat, je dois m'inscrire aux ASSEDIC/ANPE afin de recevoir un certificat de rejet et de non reliquat d'indemnités par les ASSEDIC. Mon dossier est déposé depuis le 1/9 aux ASSEDIC, mais il manque une pièce essentielle pour le traiter: la feuille jaune que doit m'envoyer... le rectorat [:dawa]
Et quand j'aurai enfin reçu ce papelard (mon contrat prenait fin le 31/8, ça commence à faire long :/), je pourrai donc avoir le privilège d'envoyer mon dossier au rectorat, et j'aurais la joie de pouvoir toucher des indemnités merdiques (vu que j'étais à mi-temps cette année) à peu près deux mois après (c'est pas rapide rapide)...
 
Cool, hein?  


 
 
+1 comme je le disais il y a peu dans un autre topic, l'an dernier j'avais du attendre 3 mois avant de toucher le moindre centime parce que je devais être payée par l'université qui n'avait pas reçu un des papiers des assedic et qui l'attendait sans me le dire...
 
Si t'as pas d'aide autour de toi (conjoint, famille ou même ami), tu peux crever la bouche ouverte ils ne peuvent "rien faire".
 
De toutes façons dans le public quand tu commences à bosser il faut toujours pleurer pour une avance, sinon on est pas payés avant trois mois.
Même si tu es titularisé dans un poste où tu étais contractuel, ca recommence avec les avances... mais bon pour moi c'est le bout du tunnel alors courage pour vous, des fois ca arrive!  ;)

n°1257250
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 21:24:43  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
l'administration  :sarcastic:  
mais au moins tu toucheras des indemnités a partir de ta période de début de chomage (donc 1 mois de salaire) des qu'ils auront traité ta demande, le tout c est de tenir jusque la.  


 
[:dawa]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1257256
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 21:25:11  profilanswer
 

Néanmoins, Octopuspus, si tu avais lu le topic, tu verrais qu'elle ne peut pas aller voir les établissements en question parce qu'elle est à Rennes et ils sont à Paris, qu'elle a déjà écrit et téléphoné.  
Bref, tu te rendrais compte pkoi tes interventions tombent comme un cheveu sur la soupe, kwa :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257258
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-10-2003 à 21:25:23  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
 :heink: g jamais fait de réfléxion comme quoi le net ct pas un moyen de communication usuel, tu dois te tromper de personne.
 
 
 
 
 
rapport ?
 
 
 
1/ réflexion à la con
2/ si je suis là, c pas pour polluer, c pour dire à l'auteur de ce topik comment je ferais MOI ds sa situation, j'irai pas polluer le topik de qqun qui demande de l'aide.
 
 


 
bah quand tu dis  
 

Citation :

c pas en surfant sur blabla que les choses évolueront pour toi


 
je te dis qu'en communicant, en ayant des conseils ca peut aider pour aller mieux et pour se sortir de cette mauvaise passe


---------------
Genre !
n°1257259
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:25:40  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
traduction ? [:pamplemousse]


 
de toute évidence tu n'as pas lu le sujet (ou juste le premier post) et tu te permets de la ramener...?

n°1257268
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 21:27:13  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
l'administration  :sarcastic:  
mais au moins tu toucheras des indemnités a partir de ta période de début de chomage (donc 1 mois de salaire) des qu'ils auront traité ta demande, le tout c est de tenir jusque la.  

Bah disons qu'avec 800€ par mois, j'avais pas vraiment de quoi voir venir [:dawa]
Je crois que je vais de nouveau avoir d'agréables discussions avec ma banque, moi :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1257270
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-10-2003 à 21:27:26  profilanswer
 


 
 :lol:  :pt1cable:  :cry:


---------------
Genre !
n°1257301
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 21:35:32  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
sisi j'ai lu mais je vois pas ce que ca change que les établissements qu'elle doit aller voir se trouve à Paris... le téléphone ca existe, et à la limite, si y'a vraiment besoin de se déplacer, un aller/retour à paris ca coute pas 600 francs de rennes, y'a des solutions + économiques.
 
enfin, si ca te rassure de te lamenter sur ce forum et de trouver des gens en galère comme toi sans vouloir écouter les conseils extérieurs, fais comme tu veux ;)  


 
Ouais, et qui va travailler à sa place ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1257312
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 21:37:03  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
traduction ? [:pamplemousse]


La traduction, c'est que si tu avais fait l'effort de lire le topic avant de poster, tu t'éviterais de poster des conneries.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1257329
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:39:21  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Ouais, et qui va travailler à sa place ?


 
Je suis en période d'essai. Je peux pas me permettre de lacher mon taf une journée, surtout pour aller voir les impots à paris :sarcastic:


Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 21:54:57
n°1257332
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 21:39:54  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
ca c'est à elle de trouver la solution, je vais pas faire le boulo à sa place, néanmoins les RTT existent ou à la limite demander la permission à son chef de s'absenter une journée en justifiant pk, c'est très faisable (testé et approuvé par moi même)


 
En voila un qui a l'air de connaitre parfaitement le monde du travail. :sarcastic:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1257334
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:40:09  profilanswer
 

gilou a écrit :


La traduction, c'est que si tu avais fait l'effort de lire le topic avant de poster, tu t'éviterais de poster des conneries.
A+,


 
 :hello:  :lol:  :D


Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 21:40:40
n°1257347
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 21:42:00  profilanswer
 

gilou a écrit :


 
En voila un qui a l'air de connaitre parfaitement le monde du travail. :sarcastic:  
A+,


C'est à l'école qu'on peut s'absenter quand on veut.  :sarcastic:


Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 21:43:50
n°1257351
Obanon
Posté le 01-10-2003 à 21:42:21  profilanswer
 

yaissev a écrit :

On ferme un topic pour moins que ça, rab qu'ils soient pauvres, elle a accès au net comme quoi ça doit pas être la plus malheureuse non ?


Je ne crois pas non plus qu'elle ait eu cette prétention, c'est pas un concours.  :pfff:  
 
Quant à parler de l'éventuelle fermeture du topic je ne crois pas que ce soit à toi d'en décider n'étant pas modo. Et puis si tu veux vraiment être en accord avec la charte, arrête tes incitations à 2 balles.
 

Citation :


casse toi en Suisse... Et puis 3615 Mÿ Life.


 
"Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) entraînera des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail."


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1257376
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 21:45:11  profilanswer
 

:hello:  
Ben oui, ca m'enerve de voir qu'il y en a qui sont pas capables de lire des topics sans assimiller ce qu'ils ont lu a cause peut etre de certaines idées preconcues.
J'ai connu la galere (plus un rond, sans boulot, 3 mois de loyer impayé, les huissiers qui commencaient a m'envoyer des commandements...) il y a une quinzaine d'années, et je te souhaite de t'en sortir.
Un detail: toujours avoir sa banque proche de son domicile. Si tu penses ne pas bouger du coin ou tu es dans un avenir proche, taches de changer d'agence bancaire pour une proche de chez toi.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1257388
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 21:46:26  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
je lui dit juste ce que je ferais à sa place, ce qu'apparemment peu de gens font sur ce topik (et qui préfère casse les autres à coups de quotes :sarcastic: )


Si tu avais lu le topic avant de poster, tu aurais lu qu'elle disait qu'elle ne pouvait pas y aller car c'etait durant ses horaires de travail et qu'elle ne pouvait pas s'en absenter.
A+,


Message édité par gilou le 01-10-2003 à 21:48:56

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1257401
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 21:48:32  profilanswer
 


 
>Quant à parler de l'éventuelle fermeture du topic je ne crois pas que ce soit à toi d'en décider n'étant pas modo. Et puis si tu veux vraiment être en accord avec la charte, arrête tes incitations à 2 balles.
 
 
T'inquietes, c'est plutot yaissev que je me suis retenu d'aller promener chez les TTs vu l'ininteret de ses propos limite trollage sur ce topic.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1257407
Obanon
Posté le 01-10-2003 à 21:49:20  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ce genre de situations, c'est la merde intégrale.
Déjà, les impôts partent du principe que tu dois cet argent (ce qui est vrai) et la banque te considère comme une pauv' merde tout juste bonne à avoir l'aumone d'un compte.
Faut d'abord débrouiller la situation avec les impôts. Tu ne connais personne qui puisse te prêter un peu d'argent ?
A la limite fais-toi aider par une assistante sociale. Y a souvent des permanences dans les mairies.


Tout à fait et il ne faut pas surtout pas hésiter à les contacter, elles connaissent très bien ces situations et sont souvent très efficaces. J'en ai personnellement gardé un très bon souvenir à une époque où je n'arrivais plus à m'en sortir.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1257412
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 21:50:32  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Tout à fait et il ne faut pas surtout pas hésiter à les contacter, elles connaissent très bien ces situations et sont souvent très efficaces. J'en ai personnellement gardé un très bon souvenir à une époque où je n'arrivais plus à m'en sortir.


 
Je plussoie. Tres bon conseil, là.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1257423
cedbest
Posté le 01-10-2003 à 21:52:12  profilanswer
 

Ce topic c koi en fait? Une exposition de problèmes personnels non ?
Bref...

n°1257440
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 01-10-2003 à 21:55:10  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

Ce topic c koi en fait? Une exposition de problèmes personnels non ?
Bref...


 
et alors c'est interdit par la charte ?  :heink:

n°1257453
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 21:56:54  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
(sisi j'ai lu le topik, 3eme édition) Qu'elle en parle à son patron pour s'arranger les horaires, s'il est pas inhumain et qu'elle explique bien la situation ca devrait passer je pense...


T'as l'air d'avoir une sacre experience du monde du travail :sarcastic:  
Les patrons arrangeant, t'as vu ca ou? Dans un reportage tele?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1257465
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 21:58:21  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

Ce topic c koi en fait? Une exposition de problèmes personnels non ?
Bref...


A caractere generaux quand aux conseils donnés, et de ce fait, pouvant etre utiles a d'autres dans une situation similaire.
S'il ne t'interesse pas, lis donc un autre topic.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1257492
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-10-2003 à 22:02:37  profilanswer
 

gilou a écrit :

:hello:  
Ben oui, ca m'enerve de voir qu'il y en a qui sont pas capables de lire des topics sans assimiller ce qu'ils ont lu a cause peut etre de certaines idées preconcues.
J'ai connu la galere (plus un rond, sans boulot, 3 mois de loyer impayé, les huissiers qui commencaient a m'envoyer des commandements...) il y a une quinzaine d'années, et je te souhaite de t'en sortir.
Un detail: toujours avoir sa banque proche de son domicile. Si tu penses ne pas bouger du coin ou tu es dans un avenir proche, taches de changer d'agence bancaire pour une proche de chez toi.
A+,


 
Oui, j'en suis pas encore là! je touche du bois. Tu as raison.Ce midi, j'ai voulu aller ouvrir un autre compte dans une banque proche des chez moi, mais toutes étaient fermées en midi et deux. C'est ça la province!!! [:spamafote] Je ne peux pas faire ça avant samedi du coup...
comment ça s'est réglé pour les trois mois d'impayés?


Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 22:07:23
n°1257508
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 22:05:11  profilanswer
 

heleneve a écrit :


 
Oui, j'en suis pas encore là! je touche du bois. Tu as raison.Ce midi, j'ai voulu aller ouvrir un autre compte dans une banque proche des chez moi, mais toutes étaient fermées en midi et deux. C'est ça la province!!! [:spamafote] Je compte faire ça samedi du coup...
comment ça s'est réglé pour les trois mois d'impayés?


J'ai fini par trouver un boulot. J'ai donc pu payer petit a petit ce que je devais.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1257535
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 22:08:32  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
bah pour qqun de 18 ans, oui je pense avoir une bonne expérience du monde du travail :D (c pas comparable à ceux qui sont dans la vie active bien sur, enfin je savais pas que les étudiant n'étaient pas désirés sur ce forum :o )
sinon, un patron arrangeant, oui oui ca existe, j'en ai eu 1 pdt que je faisait de l'intérim cet été :)


A 18 ans, j'avais deja bossé plusieurs mois dans des boulots de base: Pompiste sur l'autoroute du Sud (boulot intensif en periode de vacance,les 3/8...) et caissier au Carrouf.
Les patrons arreangeant, je n'ai connu ca que quand tu deviens indispensable, pas quand tu peux etre remplacé en 24h.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1257590
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2003 à 22:16:12  profilanswer
 

Vu ce que j'ai vu quand j'étais representant du personnel de ma boite d'info, je ne crois pas.
 
A+,


Message édité par gilou le 01-10-2003 à 22:16:33

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Banques ] Les grandes banques, comparatif...[Impôts] Première déclaration, que faire ?
Marre du foot ?[Impots] Délai pour que l'Etat encaisse nos chèques ?
marre des nanas ripoux de mentalité.Nouvelle Pub IBM/Linux pour le grand public
j'en ai marre de ce gouvernement de m.....La baisse d'impots, sérieusement ?!!
Les Impots, ça fait Mal ![à poil] question d'interet public.
Plus de sujets relatifs à : marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR